Remplacement robinet à la charge du locataire
maria
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Je viens de quitter l'appartement que je louait (location meublé) où je suis restée 11 mois au total. La propriétaire maintenant veux changer le robinet de la cuisine puisqu'il y a une légère fuite à la base (le joint est probablement à changer, mais elle veux changer tout le robinet). Elle veux mettre ça à ma charge. Je ne sais pas si elle en a le droit et comment, si ce n'est pas le cas, lui prouver. La législation que j'ai trouvé à mon avis n'est pas complètement claire à ce sujet.
Merci pour l'aide.
Je viens de quitter l'appartement que je louait (location meublé) où je suis restée 11 mois au total. La propriétaire maintenant veux changer le robinet de la cuisine puisqu'il y a une légère fuite à la base (le joint est probablement à changer, mais elle veux changer tout le robinet). Elle veux mettre ça à ma charge. Je ne sais pas si elle en a le droit et comment, si ce n'est pas le cas, lui prouver. La législation que j'ai trouvé à mon avis n'est pas complètement claire à ce sujet.
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Remplacement robinet à la charge du locataire
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Remplacement robinet radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Changement de robinet a la charge de qui??? ✓ - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF