3 réponses
christine5067
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2021
16 janv. 2009 à 08:01
16 janv. 2009 à 08:01
Bonjour,
Vous pouvez contacter la direction départementale de la concurrence de la consommation et de la repression des fraudes, ils pourront peut-être vous conseiller.
Christine
Vous pouvez contacter la direction départementale de la concurrence de la consommation et de la repression des fraudes, ils pourront peut-être vous conseiller.
Christine
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
16 janv. 2009 à 08:50
16 janv. 2009 à 08:50
Depuis 3 mois ,elle n'a plus de téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a été réparé,ou elle en a rachete un neuf.
il a été réparé,ou elle en a rachete un neuf.
N'étant pas une sur-consommatrice, surtout en terme de téléphone portable, j'ai ressorti un bon vieux téléphone qui marchait encore et j'ai attendu que celui ci rende l'âme aussi avant d'en racheter un...
Le "depuis 3 mois elle n'a plus de téléphone !!!" m'a fait rire ... mais un peu jaune...
- Rire parce que je trouve notre société bien addict a la mobilité cellulaire et que s'il n'était pas mon seul téléphone, j'aurai surement essayer de le résilier...
- Jaune parce qu'il y a 3 mois, je n'ai pas eu de réponse à mon message... (et je ne parle pas là de "solutions")
Bref,
Merci Christine pour votre réponse.
Je suppose que 3 mois après n'est pas encore trop tard... le téléphone étant encore sous garantie.
Le "depuis 3 mois elle n'a plus de téléphone !!!" m'a fait rire ... mais un peu jaune...
- Rire parce que je trouve notre société bien addict a la mobilité cellulaire et que s'il n'était pas mon seul téléphone, j'aurai surement essayer de le résilier...
- Jaune parce qu'il y a 3 mois, je n'ai pas eu de réponse à mon message... (et je ne parle pas là de "solutions")
Bref,
Merci Christine pour votre réponse.
Je suppose que 3 mois après n'est pas encore trop tard... le téléphone étant encore sous garantie.