Je me sui fai avoir

cedric show - 9 oct. 2008 à 18:45
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 9 oct. 2008 à 19:45
Bonjour,
j ai acheter une 307 d occasion 2003 et j ai pris une extension de garanti de 5 ans suite a ça je recupere mon vehicule sortant du garage et la dans la soiré la voiture tombe en panne tout s allume bref je la ramene aucun probleme il la prenne 1 an et demi apres le turbo lache et aujourd hui il m annonce que la voiture n est plus garanti car il y a u un refus de la banque en aout 2007 depuis je ne suis plus garanti alors que je n ai jamais reçu un courrier de leur part est ce que je peut me retourner contre eu et surtout contre qui merci

5 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
9 oct. 2008 à 18:50
Que dit le contrat que vous avez signé pour l'extension de garantie à 5 ans en cas de non paiement d'une mensualité?
La garantie était payable mensuellement?
Ont il continué à prélever la dite mensualité après aout 2007?
0
j ai demenager et mon contrat je ne le trouve plus et oui apparament il me debitait tout les moi mai la je sui entrain de regarder et les mensualiter sont les meme depuis le debut jusqu a maintenant alors que la femme ma presiser que mes prelevement serai baisser
0
mes pret sont toujour les meme prix depuit le debut
0
aider moi s il vous plai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
9 oct. 2008 à 19:45
Si je comprend bien, dans la mensualité du prêt est englobé l'extension de garantie?
Dans ces conditions le mieux serait d'aller voire votre banquier pour qu'il vous délivre une attestation indiquant que les prélèvements sont bien effectués depuis le début et que le montant est identique depuis le début(attention il peut vous le facturer), (ou faire des copies des relevés de banque et envoyer un A+R au concessionnaire le mettant en demeure d'appliquer la garantie qui est toujours payé à ce jour.
-1