A voir également:
- Téléphone portable
- Avertissement téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Loyer portable - Guide
- Exemple casse accidentelle ordinateur portable - Forum Consommation
- Délai de rétractation achat téléphone portable en magasin - Guide
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
3 réponses
bonjour,
si vous avez souscri a un forfait bloqué a 15 € par mis ce n'est pas normal d'etre prelevé 55€ !!!
peut etre avez vous des options qui ne sont pas enlever,
bloquer vosprelevement aupres de labanque n'est pas une solution car vous allé etre ficher préventel c a dire 5 ans sans ne plus prendre dabonenement tel
le mieux, retéléphonner a orange 3970 depuis un fixe touche 9 pour avoir directement un conseiler et demander le detail de votre facture,
au pire si vous ne vous en sortez pas retourner ou vous avez achter votre tel, en boutique , peut etre ils pourrons vous aider mais il ne sont pas obliger rester donc gentil avec le vendeur,
bon courage
si vous avez souscri a un forfait bloqué a 15 € par mis ce n'est pas normal d'etre prelevé 55€ !!!
peut etre avez vous des options qui ne sont pas enlever,
bloquer vosprelevement aupres de labanque n'est pas une solution car vous allé etre ficher préventel c a dire 5 ans sans ne plus prendre dabonenement tel
le mieux, retéléphonner a orange 3970 depuis un fixe touche 9 pour avoir directement un conseiler et demander le detail de votre facture,
au pire si vous ne vous en sortez pas retourner ou vous avez achter votre tel, en boutique , peut etre ils pourrons vous aider mais il ne sont pas obliger rester donc gentil avec le vendeur,
bon courage
bonjour,
comment voulez vous rester calme avec des gens qui ne comprennent pas ce qu'ils font.
j'ai téléphoné 7 fois à Orange, le temps que ce leur monte au cerveaux les minutes s'écoulent !!!
et quand on leur écrit ils ne répondent pas.
je pense que quand vous signez un contrat pour 15 euros je ne vois pas pourquoi on doit accepter d'etre prélever
55, et ces gens là ne rembourse jamais.
non je suis désolée, mais ils ont un nombre incalculable de litige qu'ils ne sont pas capable de régler il est or de question de payer pour un service que l'on a pas demandé.
maintenant leurs fichier on peut le détourner.
il ne faut pas céder, c'est trop facile !!!!!
comment voulez vous rester calme avec des gens qui ne comprennent pas ce qu'ils font.
j'ai téléphoné 7 fois à Orange, le temps que ce leur monte au cerveaux les minutes s'écoulent !!!
et quand on leur écrit ils ne répondent pas.
je pense que quand vous signez un contrat pour 15 euros je ne vois pas pourquoi on doit accepter d'etre prélever
55, et ces gens là ne rembourse jamais.
non je suis désolée, mais ils ont un nombre incalculable de litige qu'ils ne sont pas capable de régler il est or de question de payer pour un service que l'on a pas demandé.
maintenant leurs fichier on peut le détourner.
il ne faut pas céder, c'est trop facile !!!!!
bonjour,
la différence ne peut etre les sms, mais dans tous les cas quand on prend un forfait bloqué cela veut bien dire BLOQUE et le contrat est conclu pour une somme donnée. non c'est une fois de plus une arnaque et comme ils prélèvent et ne remboursement pas c'est tout bénéf pour eux.
à travers mes courriers ils ne sont meme pas capable de comprendre ni expliquer leurs erreurs , leurs factuarations, de toute façon ils me menacent d'aller au tribunal et moi je n'attends que cela. je leurs ferai une publicité national voir international afin qu'ils arretent de nous prendre pour des pigeons.
je vous donnerai des nouvelles car je ne compte pas céder à ces escrocs §§§§§
la différence ne peut etre les sms, mais dans tous les cas quand on prend un forfait bloqué cela veut bien dire BLOQUE et le contrat est conclu pour une somme donnée. non c'est une fois de plus une arnaque et comme ils prélèvent et ne remboursement pas c'est tout bénéf pour eux.
à travers mes courriers ils ne sont meme pas capable de comprendre ni expliquer leurs erreurs , leurs factuarations, de toute façon ils me menacent d'aller au tribunal et moi je n'attends que cela. je leurs ferai une publicité national voir international afin qu'ils arretent de nous prendre pour des pigeons.
je vous donnerai des nouvelles car je ne compte pas céder à ces escrocs §§§§§
tu as eu raison de bloker a ta bank car aprés pour recevoir les remborusements c pire...pis a mon avis c pas au tribunal kils te mettent pour un abo de tel c plutot une mise en demeure de payer...tu gardes les preuves de lettre envoyés et non ré"ponse et surtout tu leur renvoie un recommandé expliquant ta situation comme ca tu as une preuve et ca se reglera par la suite car ene ffet un forfait bloké a 15 ne peut pas l'etre a 55 ou alors c de leur faute. tu ecris dans ton recommand"é que si la situation ne se regle aps rapidement avec réponse de leur part tu prévisn toutes les assos de concommateurs que tu met en copie. Tu met aussi en copie le service qualité du siege social car ils n'aiment pas ca.