Linge sur balcon
Fermé
nico
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis proprietaire d'un appart dans une copro récente
est il normal d'interdire de mettre du linge étendu sur les balcons?
Y a t il une hauteur maxi ou légale a ne pas dépasser? (1m20 hauteur garde corps?)
Quelles sont les régles?
Merci d'avance
je suis proprietaire d'un appart dans une copro récente
est il normal d'interdire de mettre du linge étendu sur les balcons?
Y a t il une hauteur maxi ou légale a ne pas dépasser? (1m20 hauteur garde corps?)
Quelles sont les régles?
Merci d'avance
4 réponses
Bonjour,
Si vous voulez bien reprendre la lecture du reglement de coproprieté, je suis persuadé que ce point est abordé, peut-être en indirect, dans le texte.
Si vous voulez bien reprendre la lecture du reglement de coproprieté, je suis persuadé que ce point est abordé, peut-être en indirect, dans le texte.
bonjour : C'est souvent le cas dans les copropriétés, surtout que parfois les gens exagèrent. On a eu vu des personnes installer des étandoirs, en dehors de la rampe et faire pendre des draps qui cachent la vue à l'occupant de logement du dessous. Il y en a qui ne doutent de rien.
Si on étend, il faut que ce soit discret, et à l'intérieur du balcon. Certains occupants installent des toiles qui dissimulent l'intérieur du balcon. Plus c'est discret, mieux ça va.
Si on étend, il faut que ce soit discret, et à l'intérieur du balcon. Certains occupants installent des toiles qui dissimulent l'intérieur du balcon. Plus c'est discret, mieux ça va.