Mon bailleur veu k je quitte les lieux

bj - 9 oct. 2008 à 12:38
 crap - 9 oct. 2008 à 13:52
Bonjour, mon bailleur veu ke je déménage il m'a envoyer un préavis de 6 mois. je souhaite déménager tout de suite dois je lui envoyer a mon tour un préavis de 3 mois et respecter les 3 mois pour mon départ.

4 réponses

puisqu'il veut récupérer le logement, peut-être qu'il serait intéressé que vous le quittez plus tôt sans le préavis de trois mois. essayez de discuter avec lui pour savoir si celà l'intéresse que vous partez dans un mois, deux mois ou plus.
0
Dansemacabre
9 oct. 2008 à 13:47
Pour éviter tout litige en cas d'accord pour un départ anticipé, pensez à porter les conditions de cet accord sur papier (signé des deux parties).
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
9 oct. 2008 à 13:41
Vous voulez partir au plus vite ... votre proprio desire vous voir partir ... Tout est fait pour vous entendre.
Discutez avec lui pour savoir si vous pouvez partir au plus vite.
Son preavis de 6 mois, qui vous dispense de donner le votre, est légal. Donc au pire, dans 6 mois, meme sans preavis de votre part vous serez "dehors".
Quel motif vous a t-il indiqué pour vous signifier votre depart ?
-1
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
9 oct. 2008 à 13:44
Merci crap de penser comme moi et de donner le même conseil.
-1
le forum n'est pas réservé qu'à certains : tout le monde a le droit de s'exprimer (libre à vous de penser que votre réponse a des points communs avec ma réponse)
0