Cumuler liberal et hopital
Résolu
sylvie
-
nadine -
nadine -
Bonjour,
je suis infirmiére à 80% ds un hopital ( fonction publique ) et je souhaiterai faire des remplacements ds un cabinet
d'ide libérales en complément de mes 80%
est -ce possible ?
Merci
je suis infirmiére à 80% ds un hopital ( fonction publique ) et je souhaiterai faire des remplacements ds un cabinet
d'ide libérales en complément de mes 80%
est -ce possible ?
Merci
A voir également:
- Séparation infirmière libérale sans contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Vous confondez temps partiel et temps incomplet.
Vous êtes en temps partiel parce que vous l'avez demandé (cela aurait pu vous être refusé par nécessité de service et cela peut être remis en cause lors d'un prochain renouvellement), mais vous êtes considérée comme exerçant sur un poste à temps plein donc vous ne pouvez pas exercer cette activité libérale.
Vous êtes en temps partiel parce que vous l'avez demandé (cela aurait pu vous être refusé par nécessité de service et cela peut être remis en cause lors d'un prochain renouvellement), mais vous êtes considérée comme exerçant sur un poste à temps plein donc vous ne pouvez pas exercer cette activité libérale.
Si vous etes titulaire vous ne pouvez pas cumuler une activite liberale par contre si vous etes en contrat vous le pouvez.
Pour vous renseigner plus precisement appeler la ddass de votre departement
Bon courage...
Pour vous renseigner plus precisement appeler la ddass de votre departement
Bon courage...
bonne nouvelle nous pouvons cumuler un emploi dans le public et dans le privé depuis la LME loi modernisation économique!!!!!!
je suis en route pour des démarches sérieuses en ce sens et j'avance!!!!!!
bonne chance