Cumuler liberal et hopital

Résolu
sylvie -  
 nadine -
Bonjour,

je suis infirmiére à 80% ds un hopital ( fonction publique ) et je souhaiterai faire des remplacements ds un cabinet

d'ide libérales en complément de mes 80%

est -ce possible ?

Merci

4 réponses

michter2

Vous confondez temps partiel et temps incomplet.
Vous êtes en temps partiel parce que vous l'avez demandé (cela aurait pu vous être refusé par nécessité de service et cela peut être remis en cause lors d'un prochain renouvellement), mais vous êtes considérée comme exerçant sur un poste à temps plein donc vous ne pouvez pas exercer cette activité libérale.
4
lav

bonjour ,
bonne nouvelle nous pouvons cumuler un emploi dans le public et dans le privé depuis la LME loi modernisation économique!!!!!!
je suis en route pour des démarches sérieuses en ce sens et j'avance!!!!!!
bonne chance
0
chris > lav

bonjour lav ,
ou en es tu de tes recherches ? moi aussi j'aimerai travailler à 50% en hôpital + une semaine en libérale en temps que remplaçante ds un cabinet.
j'attends ta réponse .
chris
l
0
mat;gro13 > chris

Bonjour Chris

J'aierai savoir ou tu en es dans ta progression.
Je suis mo iaussi ide à 75% et je travaille depuis quelques mois en complément dans un cabinet ide libéral.J'ai eu l'autorisation de la ddaas mais je n'ai jamais demander l'autorisation à l'hopital.
ma question est as-tu demander l'autorisation à ton hopital et si oui sous quelle forme?as-tu constituer un dossier?
merci de ta réponse

Christine
0
adv > lav

effectivement je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur. Moi même je suis IDE et cumule un temps plein en hopital + 25 % dans le privé, c'est illégal mais tous les infirmiers le font et tout le monde le sait !! Tu risques un blame et patati et patata. Par contre si tu arrives en retard tous les matins et que tu en fais le moins possible, tu seras un bon fonctonnaire !! En France même quand on veut bosser c'est comliqué !!
0
Nath9477

Comment as tu eu l autorisation de la dass car moi elle n a pas voullut parce que je travaille a l hôpital. Qu as tu dis a la dass ???
0
caco

Si vous etes titulaire vous ne pouvez pas cumuler une activite liberale par contre si vous etes en contrat vous le pouvez.
Pour vous renseigner plus precisement appeler la ddass de votre departement
Bon courage...
2
FA

je pense qu'il n'en est nulle part car s'il est fonctionnaire à temps plein, il ne peut travailler ailleurs sauf travaux intellectuels, fomations dispensées...etc
0
nad

tu ne dis rien à la ddass . de tte façon il ne faut travailler qu'à 50ù% à l'hosto , sinon tu n'as pas le droit. moi j'ai quitté l'ap hp c'est + simple. il fo faire le saut......pr enfin travailler sans chef.........
0