RMI actualisation situation

zepequeno06 - 8 oct. 2008 à 18:12
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 8 oct. 2008 à 18:53
Bonjour à tous ,
Voila je vous explique ma situation, je suis allocataire du Rmi depuis presque 1an et demi , je viens de trouver un emploi que je viens de commencer avec periode d'essai d'un mois , je voulais savoir quelles demarches étaient à faire vis a vis de la CAF ou autre , et pour la prime de retour a l emploi aussi svp

Merci d avance bonne soirée a tous , courage par les temps qui courent

1 réponse

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
8 oct. 2008 à 18:53
Bonsoir,
Il vous faut signaler votre changement de situation à la caf en leur envoyant un petit courrier accompagné d'une copie de votre contrat de travail. Pour la prime de retour à l'emploi, il faut d'après la caf justifier d'un contrat minimum de 6 mois et effectuer plus de 78 heures de travail par moi. Selon eux ils vous la versent au bout de 4 mois de travail effectués. Une fois qu'ils auront reçu votre contrat de travail ils étudieront votre situation et vous informerons par courrier si vous avez le droit à la prime de retour à l'emploi.
Voilà j'espère vous avoir aidé, je suis moi même situation que vous et je suis en attente de leur courrier pour savoir si j'ai le droit à la prime de retour à l'emploi.
bonne soirée et bon courage
0