Prud'hommes un an apres

audreyhen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 16:12
audreyhen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 10:45
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il m'etait possible de faire appel aux prud'hommes 1 ans apres ma demission.
je vous explique: il y a 1 an, j'ai démissioné, mais un peu avant je suis tombée malade donc arret maladie pour 7 jours.
quand j'ai repris mon travail,mon employeur m'a bien dit qu'elle avait envoyer l'attestation de salaire a la securité sociale et 1 an apres toujours rien aucne trace de l'attestation de salaires a la secu et aucun versement d'indemnitées.pourtant j'ai relancer plusieur fois ma patronne et meme apres avoir demissionné.alors qu'est ce que je peut faire?est il trop tard pour les prud'hommes?mes indemnitées sont elles perdues?
merci d'avance pour vos reponses.

5 réponses

audreyhen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 2
7 oct. 2008 à 18:33
malheureusement je n'est pas de preuves ecrite puisque je lui ai demander de vive voix.est ce que je peux demander a la secu de me faire un papier certifiant qu'ils n'ont jamais recu l'attestation de salaires ni verser d'indemnitées?
1
audreyhen Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 2
8 oct. 2008 à 10:43
et aussi un autre doute au niveau de mes fiches de paies.elles n'ont pas l'air claires (si vous voyer ce que je veux dire).est ce que je peux les faires verifier par un conseiller aux prud'hommes?
j'ai travailler presque 3 ans dans ce restaurant en tant que serveuse et soit disant les heures supp etaient comptées dans mon salaire sauf que mon contrat etait de 42h par semaine et ma fiche de paie comptait 42h et j'en faisaint au moins 50h par semaine.comment faire?puis je me rassembler avec mes collegues ayant le meme probleme que moi?
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
7 oct. 2008 à 17:23
Bonjour,

Non, il n'est pas trop tard.

Mais avez vous des preuves des relances aupres de votre ancien patron? (ca prouveras sa mauvaise foi sinon votre parole pour etre mis en doute)
0
bonjour ,

moi je suis actuellement au prud hommes avec mon ancien employeur et j avais deux ans pour me retourner .
bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il a obligations de faire la declaration!
0
8 oct. 2008 à 10:45
quelle declaration?qui a l'obligation?mon ancien employeur?
0