Comment toucher les assedics

camelia428 - 7 oct. 2008 à 15:50
 camelia428 - 7 oct. 2008 à 17:51
Bonjour, j'ai demissionner en decembre 2007 et j'ai travailler dans une autre entreprise jusqu'en mars 2008 apres sa je suis aller m'inscrire au assedic et je n'y es as droit parce qe je n'ai pas travailler 6 mois consecutivement apres ma demission . depuis je n'ai toujour pas d'emploi et les notes s'accumules . si je retourne au assedic, est ce qe j'aurai droit au chomage vue que sa fait 10 mois que j'ai demissionner et maintenent 7 mois que je n'ai pa de travail . merci d'avance .

4 réponses

Bonjour,

Vous n'aurez toujours pas droit au assedic tant que vous n'aurez pas cumulée 6 mois de travail. Ne touchez vous pas le RMI ?
0
non je n'y es pas le droit j'ai que 21 ans . je suis aller voir une assistante social qui ma dit clairement " je ne peut rien faire pour vous "
0
portant il y a des exeptions j'en connais,et vous avez droit au contrat jeune majeur,votre as ne vous l'a pas dit? Cest un suivie par un educateur,on vous verse un somme d'argent(?) tt les mois mais c'est l'éducateur qui gére,le contrat jeune majeur est pour le 21a25ans.Retourner voir votre as si elle vous dit encore je ne peux rien pour vous, dite merci et aller a la dass de votre département aprés le lui avoir dit bien sur,vous pouvez aussi vous adresser au conseil général.Vous evez sur le" net" le site du conseil général de votre région qui donne beaucoup d'info,et vous pouvez connaitre vos droit également sur le "net",que c'est bien quand on peut avoir des infos avant de faire des démarches
0
ok merrci je vais le faire
0