Salle de sport

Résolu
nerkouzo Messages postés 2 Statut Membre -  
nerkouzo Messages postés 2 Statut Membre -

Bonjour,

Suite à un rejet du prélèvement de ma salle de sport sur mon compte. J'ai contacté le service client afin de me régulariser, sans réponse. Le prélèvement se fera 1 semaine plus tard sur mon compte.

Le problème la salle de sports m'a prélevé 10 euros de plus. J'ai contacté ma banque pour savoir si c'était des frais bancaires pour payement rejeté ils m'ont dit que non.

La salle de sport à t'elle le droit de prélever 10 euros de plus pour un retard d'une semaine ?

(Je suis adhérant depuis 2 ans et c'est mon premier prélèvement rejeté)

Merci;
Cordialement.

2 réponses

alexrom_0124 Messages postés 2 Statut Membre
 

Avez-vous demandé à la salle de sport elle-même quelle était sa réaction à ce sujet ? Lorsque vous souscrivez un abonnement, il y a un contrat que vous devriez avoir lu. Il devrait contenir des détails

0
nerkouzo Messages postés 2 Statut Membre
 

J'ai envoyé un mail au service client. Il n'y a que des coachs à la salle de sport. Aucun détail à ceux sujet sur mon contrat.

0