Ancien combattant
gapels
-
kabylie630 Messages postés 4 Statut Membre -
kabylie630 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis titulaire de la carte d'ancien combattant, est-il vrai que j'ai le droit à une demi-part supplémentaire pour la déclaration de revenu?
si oui comment fait-on pour que ça apparaisse dans la déclaration de revenu.
Merci
Cordialement Mr Gonella Pierre
Je suis titulaire de la carte d'ancien combattant, est-il vrai que j'ai le droit à une demi-part supplémentaire pour la déclaration de revenu?
si oui comment fait-on pour que ça apparaisse dans la déclaration de revenu.
Merci
Cordialement Mr Gonella Pierre
3 réponses
Bonjour,
Je suis étudiante en Relations internationales j'aimerai savoir si vous accepteriez de participer à mon enquête sur l'expérience des anciens combattants si vous êtes localisé dans la région parisienne...
Merci d'avance!
Malheureusement je ne sais pas pour la déclaration d'impots!
Je suis étudiante en Relations internationales j'aimerai savoir si vous accepteriez de participer à mon enquête sur l'expérience des anciens combattants si vous êtes localisé dans la région parisienne...
Merci d'avance!
Malheureusement je ne sais pas pour la déclaration d'impots!
Bonjour.
Mon grand père est un ancien combattant je veux savoir si il avait la nationalité française??sachant qui est mort avant 1962.
svp que dois-je faire??
aidez moi svp merci
Mon grand père est un ancien combattant je veux savoir si il avait la nationalité française??sachant qui est mort avant 1962.
svp que dois-je faire??
aidez moi svp merci
il faut avoir plus de 75 ans au 01/01.
La derniere déclarationv était c'elle de 2007 : il faut donc voir 75 ans au 01/01/2007 ( etre né avant le 01/01/1932).
Il y a une case en page 2 de la déclaration de revenu case w ou S.
Par contre ce n'est pas cumulable avec d'autre 1/2 part ( possible uniquement si célibataire/veuf ou divorcé et 1 part ou marié et 2 parts ).
Il faut joindre une copie de la carte de combattant.
si vous remplissez les conditions, vous pouvez faire une réclamation.
La derniere déclarationv était c'elle de 2007 : il faut donc voir 75 ans au 01/01/2007 ( etre né avant le 01/01/1932).
Il y a une case en page 2 de la déclaration de revenu case w ou S.
Par contre ce n'est pas cumulable avec d'autre 1/2 part ( possible uniquement si célibataire/veuf ou divorcé et 1 part ou marié et 2 parts ).
Il faut joindre une copie de la carte de combattant.
si vous remplissez les conditions, vous pouvez faire une réclamation.