Ressortissant roumain

Fermé
didouda - 1 oct. 2008 à 19:44
 poupici - 26 avril 2010 à 18:23
Bonjour,

Je souhaite créer une SARL avec un ressortissant roumain. Cette personne n'a pas de carte de résidant ni de titre de séjour. Elle travaille actuellement en france mais pour une entreprise roumaine et est donc en détachement.
Il "vit" donc en france pour cette mission.

Pourriez vous m'indiquer :
De quoi a t il besoin pour pouvoir devenir associé de cette SARL (en création)?
en vous remerciant...

didouda

4 réponses

Bonjour, je suis roumaine et je suis résidant sans problèmes. Voulez vous travailler avec moi?
9
fargo23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 16:51
bonjour anais
je vais ouvrir une entreprise prochainement en roumanie
j ai déjà sur place juriste et comptable roumain
mais je cherche une personne roumaine en france parlant parfaitement le français pour une meilleur coordination des travaux
si tu es interresser ne perd pas de temps et contact moi rapidement
merci et à bientot
0
Ina > fargo23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
14 déc. 2008 à 22:36
Bonjour fargo,
Je travaille depuis des années comme responsable administratif pour une société française en Roumanie. J’ai été leurs première employée en Roumanie et j’ai du faire un peu tout : recrutement personnel, négociation contrats fournisseurs, logistique et transports, etc. grâce a mon expérience antérieure. Mon fiancé est français et il travaille et habite sur Paris. Voila pourquoi je suis en train de chercher du travail en France.
Si besoin de moi, je suis disponible
0