Question au formulaire visa conjoint français

souad - 27 déc. 2020 à 13:35
 souad - 27 déc. 2020 à 18:41
Bonjour,
svp je vous demande une reponse au question sur formulaire visa conjoint français c est ; rejoignez vous ou voyagez vous avec un membre de famille ressortissant français ? Je coche oui ou non cette question un peu compliqué merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Votre question est imprécise.
Là vous parlez du questionnaire sur la demande en ligne sur France visas et centre de visas et non pas du formulaire papier cerfa papier visa long séjour, n'est-ce pas ?
Vous n'avez rien à voir avec les ressortissants de l'UE EEE Suisse (belge italien espagnol suisse etc ) mais un français, un conjoint ressortissant français.
Cochez la case conjoint de Français pour vous installer.
Long séjour plus de 90 J
Visite privée établissement conjoint de français.
Le formulaire visa long séjour ne comprend d'ailleurs pas votre formulation.
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_14571.do

Cdt
2
oui je parle au formulaire de France visa en ligne
je parle pas de ressortissant de l'UE EEE je parle de ressortissant français
et la question demandée c est dans le formulaire en ligne de France visa dans la rubrique "votre famille" Je répète la question: rejoignez vous ou voyagez vous avec un membre de famille ressortissant français ? comme s il y a deux questions en même question

merci

crdlt
1
Bonjour
Moi aussi
Encore une fois votre conjoint est français, il n'est pas ressortissant de l'UE alors vous mettez non...
Est-ce clair ? merci de répondre.

Êtes-vous conjoint de français ?

Oui

Rejoignez-vous ou voyagez-vous avec un membre de famille ressortissant d’un pays de l’UE (à l’exclusion de la France), de l’EEE ou de la confédération Suisse ?


Non

Cdt
1
Votre famille :

Rejoignez-vous ou voyagez-vous avec un membre de famille ressortissant français ? * oui ou non


voila j ai fais copié depuis formulaire
par rapport la la réponse que tu m as envoyé la je la comprends déja merci
et desoléé


a vous
0
Re
De rien.
Bon tout est bien qui finit bien.
Prévoir en plus, une lettre signée de vous deux que ce visa d'installation est demandé dans d'intention de mener une vie commune en France.
Prévoir une réservation d'avion modifiable, avec le covid, tout a du retard et est ralenti.
0
desolée mais toujours vous m avez pas répondre a ma question
je ne sais pas quoi faire
je sais tout ce qui concerne visa conjoint français juste cette question qui m as dérangée

voila

crdlt
0