Visa court séjour en France pour mes parents

kadjar75 - 1 mai 2023 à 10:08
kadjar75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 1 mai 2023 à 22:36

Bonjour,

JE SOUHAITE DEMANDER UN VISA COURT SEJOUR POUR MES PARENTS 

SUR LE SITE DE FRANCE VISA JE REMPLIS LE FORMULAIRE ARRIVANT A LA PARTIE DE VOTRE FAMILLE.

Rejoignez-vous ou voyagez-vous avec un membre de famille ressortissant français ? * 

je suis de nationalité française.

ENSUITE

lien de parenté: 

je mets quoi exactement 

metci pour votre retour

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Mettre non. Vos parents ne vous rejoignent pas ce ne sont pas vos enfants époux, épouse, pas un regroupement.

Vous avez obtenu l'attestation d'hébergement de la mairie, l'assurance schengen, la résa des billets (modifiables remboursables si refus) prise en charge financière nécessaire de 60 Euros par jour de séjour et par personne.

Le motif du visa court séjour Schengen est après visite familiale privée.

Cdt

1
kadjar75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023
Modifié le 1 mai 2023 à 22:38

MERCI INFINIEMENTPOUR VOTRE RETOUR.

j'ai tout préparé j'avais des doutes sur le lien de parenté, quant à l'attestation d'accueil et mes ressources financières le tls demandera pas un extrait de naissance francais ? 

j'ai une autre question si vous pouvez m'informer dans quel type de visa on rajoute la mention d'ascendant étranger non à charge ou à charge.

A VOUS LIRE

0