Residence principale

elodis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 04:10
elodis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 13:49
Bonjour,
Je travaille en cdi sur paris mais suis le week end et tout les jours ou je travaille pas sur montpellier.
Je compte acheté sur montpellier avec ma conjointe toute en continuant a travaillé sur paris.
JE compte faire ma declaration fiscal a montpellier qui sera ma residence principale car logé la semaine par la famille
SUIS je obligé de prevenir mon employeur pour changé mon adresse ou puis je resté avec mon adresse de paris tout en declarent sur montpellier?
Merci a tous pour votre aide.
Cordialement.

2 réponses

Qu'est-ce à dire
1 oct. 2008 à 07:12
Vous donnez l’adresse que vous voulez à votre employeur.
Votre seule obligation, c’est auprès de l’État et d’une administration en particulier: Les Impôts.
0
elodis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 13:49
ok je vous remercie,donc j'ai juste a lui donné mon adresse de montpellier il peux pas refusé?
Merci.
-1