Residence principale
elodis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elodis Messages postés 2 Statut Membre -
elodis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille en cdi sur paris mais suis le week end et tout les jours ou je travaille pas sur montpellier.
Je compte acheté sur montpellier avec ma conjointe toute en continuant a travaillé sur paris.
JE compte faire ma declaration fiscal a montpellier qui sera ma residence principale car logé la semaine par la famille
SUIS je obligé de prevenir mon employeur pour changé mon adresse ou puis je resté avec mon adresse de paris tout en declarent sur montpellier?
Merci a tous pour votre aide.
Cordialement.
Je travaille en cdi sur paris mais suis le week end et tout les jours ou je travaille pas sur montpellier.
Je compte acheté sur montpellier avec ma conjointe toute en continuant a travaillé sur paris.
JE compte faire ma declaration fiscal a montpellier qui sera ma residence principale car logé la semaine par la famille
SUIS je obligé de prevenir mon employeur pour changé mon adresse ou puis je resté avec mon adresse de paris tout en declarent sur montpellier?
Merci a tous pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Residence principale
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement