Probleme d'humidité

lecoatch - 30 sept. 2008 à 22:12
 lecoatch - 1 oct. 2008 à 19:58
Bonjour,
je suis locataire d'un local que j'utilise dans un but commercial , une salle de gym, l'un des murs celui du vestiaire presente des traces d'humidité , j'ai dans un premier temps averti mon assurance , laquelle m'as envoyé un expert le meme jour le plombier de la proprietaire qui la representait etait present ,l'expert de l'autre assurance n'etait pas present ce jour là , afin de determiner la cause de l'humidité soit la douche soit le mur lui meme , apres vérification faites par le plombier celui ci , devant l'expert , à affirmé que la douches n'tait pas en cause , quelques temps apres les deux experts sont venus constater , entretemps le plombier à refusé de faire un rapport ecrit , là nous sommes au point mort , malgres le fait que j'ai proposé un accord amiable à la proprietaire , ma question est la suivante , quelle est la procedure à suivre pour deposer mon loyer à la caisse des depots et consignation , et dans ce cas , si au bout de quelques mois je decide de changer de local , qui est le beneficiaire de l'argent deposé .
Dans l'attente de votre reponse , reçevez mes sinceres salutations

1 réponse

Je vous réponds en échange d'accès gratuit à la salle pendant 6 mois. J'ai bien besoin de sport pour me défouler; OK?
0
Bien sur , no problemo , ou habitez vous , ma salle est à beaulieu sur mer 06 , contactez moi , email sanchini@worldonline.fr , tel 0620368322 , photo souhaitée (non je plaisante , quoique !)
0