REFUS DE RENOUVELEMENT DE TITRE DE SEJOUR

SUCCESS - 30 sept. 2008 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 00:49
Bonjour,
je suis etudiant en master , j'ai pas validé l'année passé mon année j'etait defallant parceque j'ai raté un examen par contre j'ai quelque modules, je suis presenté ya une semaine a la prefecture pour la 1ere de renouveler mon titre de séjour, ou j'vais une autre inscription, la dame etait désagreable et a bien verifier le dossier et ma posé pas male de question le fait que j'ai changé de fac et de ville ect...

aprés elle ma donné un recepessé de 3mois et ma dis que ils vont attendre le transfert de dossier de mon ancien prefecture pour qu'il me conacte par courrier ... Depuis j'ai doutes si ils me refuse car la je vie vraiment un couchamr surtout j'ai entedu beaucoup de gens qui parle des refus de séjour derniere année.

MA quéstion : est que le fait qu'on ma donné un recepessé implique que j'aurais mon titre de séjour ou ils peuvent refuser aprés etude de dossier.

Merci de me repondre

7 réponses

Un recepissé ne veut pas absolument dire que tu auras un titre de séjour.
0
ok
Merci je suis malheureux
0
Est que y'a des etudiantq qui ont déja une éxperience comme ça
0
SVP ebene64 explique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un étudiant doit valider son année pour avoir son titre ss pb. Vu que c'est pas le cas, c'est au bon vouloir de la préfecture si les années passées tu as tout validé tes cours
0
>salut
le fait que t'as change de ville peut faire que ca prend plus de temps vu la lenteur des administrations francaises.rassure toi,les dames de la prefecture sont payees pour etre desagreables puisque je les ai toujours vu comme ca.Le fait d'avoir echoue ton annee n'est pas un refus de renouvellement.sauf si t'as bosse 35hrs pendant six mois au lieu d'aller en cours.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:49
salut
le fait que t'as change de ville peut faire que ca prend plus de temps vu la lenteur des administrations francaises.rassure toi,les dames de la prefecture sont payees pour etre desagreables puisque je les ai toujours vu comme ca.Le fait d'avoir echoue ton annee n'est pas un refus de renouvellement.sauf si t'as bosse 35hrs pendant six mois au lieu d'aller en cours.
0