Arret maladie a cause de mon travail

sandrine72 - 29 sept. 2008 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 22:55
Bonjour,
je suis arret maladie depuis 2 sem et surement pour 3! je me suis déclencher une siatique en soulevant des charges au boulot et malheureusement ces gestes je l'ai fais quotidiennement! La betise je n'ai pas déclarer sa en accident de travail car connaissant mon insociable responsable je me serais pris une souffler surtout k je rentrer de vacances!!
Mais voilà je suis toute seule a assumer mes factures mon salaire étant mon seul revenu! J'angoisse a l'idée k mon arret se prolonge! Mon kiné ma préciser que si je reprenais mon poste sa allais recommencer et peut etre meme empirer, je n'ai a peine 30 ans et déjà j'ai un dos en mauvais état ! je ne peux plus faire ce que je faisais avant faire de longue balade, danser et plein d'autre choses je fatigue trop vite du dos et sa me provoque un pincement dans la fesse droite!
Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérer et angoissé, dite moi quel recour je peu avoir!
s'il vous aidez moi
merci beaucoup d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:55
si votre arrêt se prolonge, il faut faire une demande de maladie professionnelle, parlez en à votre médecin
1