Divorce à l'étranger

VEVE - 29 sept. 2008 à 15:57
 cotoncai - 16 janv. 2010 à 13:15
Bonjour,

Je suis mariee sous le regime de la communaute en France mais vit a l'etranger, J'ai 3 garcons de 9 7 et 5 ans, je suis separee depuis 2 ans de leur papa qui est devenu tres violent suite a un accident de travail, il a obtenu une invalidite de 81 pourcent, il me paie pour les 3 enfants l'equivalent de 550 euros par mois et attend le paiement de ses indemnites d'accident de travail.
Pouvons nous pretendre des droits sur ses indemnites moi ou au moins les enfants?
Est ce qu'il existe des avocats internationaux qui peuvent nous faire divorcer selon les lois francaises puisque marier en france, nous n'avons aucun contrat de mariage.
Quels sont exactement mes droits et ceux des enfants ?
Merci infiniment de vos aides et reponses.
Veve

3 réponses

Bonjour,

Oui tu peux divorcé a l"étrangé sans problème c'est ceux que j'ai fait c'est même parfois plus rapide quand France.
Si tu as des question n'hésite pas
3
perso j'ai divorcé 5 fois et 2 fois en france une fois en afrique et deux autre fois en irak le mieux c'est l'irak je vous dit voila c'est mon avis je vous conseille de le suivre A plus.
0
comment avez vous fait valider les actes judiciaires étrangers en France?
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
12 janv. 2009 à 17:34
bonsoir
au moin toi tu porte bien ton pseudo le divorcé lol
dsl
0