1 réponse
Bonjour, je travaille au service Clients d'EDF.
Pour résilier votre contrat, appelez le service Clients d'EDF vers le 8 octobre : il faudra leur donner votre référence client et le relevé du compteur le jour de la vente. Vous pouvez les joindre au 3929 ou au 0810 060 333 (prix d'un appel local - ouvert 24h/24 et 7j/7).
Si vous préférez rencontrer un conseiller client, deux boutiques EDF Bleu Ciel existent dans les Alpes-Maritimes :
- NICE : 23 avenue Notre-Dame, du lundi au vendredi de 9h à 12h45 et de 14h à 18h
- CAGNES SUR MER : Route de France, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h
Aucun point d'accueil EDF à Menton.
Une fois votre contrat résilié, l'acheteur devra contacter un fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat. Ce ne sera plus votre problème.
Cordialement.
Pour résilier votre contrat, appelez le service Clients d'EDF vers le 8 octobre : il faudra leur donner votre référence client et le relevé du compteur le jour de la vente. Vous pouvez les joindre au 3929 ou au 0810 060 333 (prix d'un appel local - ouvert 24h/24 et 7j/7).
Si vous préférez rencontrer un conseiller client, deux boutiques EDF Bleu Ciel existent dans les Alpes-Maritimes :
- NICE : 23 avenue Notre-Dame, du lundi au vendredi de 9h à 12h45 et de 14h à 18h
- CAGNES SUR MER : Route de France, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h
Aucun point d'accueil EDF à Menton.
Une fois votre contrat résilié, l'acheteur devra contacter un fournisseur d'électricité pour souscrire un contrat. Ce ne sera plus votre problème.
Cordialement.