Depassement d honoraire

grecque Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 28 sept. 2008 à 21:23
grecque Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 29 sept. 2008 à 08:02
Bonjour,
je suis actuellement en accident de travail depuis un peu plus d un an jai etais licencier entre temps mais toujours en accident de travail quand je suis sorti de la clinique on ma fait prendre une ambulance que je n avais pas demander car on pouver venir me chercher mais avec corset on ma repondu qu il fallait rester immobile mais voila la cpam me demande de payer le trajet de 235 eur j ai fait un recours qui ma etait refuser car il mon dit que s etait un luxe de me faire ramener et apparament c est des depassement d honoraire qui mon mis je voudrais savoir si c est a moi de regler cette facture ou a mon ex patron car lui ce lave les mains car en plus je les mis en faute inescusable aupres de la cpam de toute fa con c est toujours les memes qui doivent payer je trouve ca scandaleux car non comptant que tu te fait mal au travail du deviens invalide et en plus on te vire comme un mal propre et on dit que les ouvriers sont proteges apres un accident de travail protégé rien du tous quand ils ont plus besoin de vous c est comme les chaussettes usees on jette la loie est toujours pour c est patron ca c est la haine et les emmerdement qui suit apres tous ca pouvez vous me renseigner pour ce paiement merci

1 réponse

christian de toulon
28 sept. 2008 à 22:01
bonsoir,
Tu sembles en plein desarroi.
As-tu un prescription médicale pour ce transport ? Il te faudrait un certificat médical certifiant que ton état necessitait un transport par véhicule ambulance.
Si tu n'as pas ce certificat médical la CPAM peut considérer que tu a pris cette ambulance par convenance personnelle.

Tournes toi vers la clinique et demande leur de te faire ce certificat puisqu'ils ont jugé que tu avais besoin de ce transport, il faut qu'ils l'écrivent. Bon courage
0
grecque Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 26
29 sept. 2008 à 08:02
je te remerci de ta reponse je vais faire ce que tu me preconise je te donnerais de mes nouvelles merci encore
0