Clotures electrifiees

olts -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'habite a st ghislain et mon voisin viens d'acheter des poulains pour ce faire il viens de poser une clotures electrifiées pour encadrer ses animaux mais il a demarré sur la mitoyenneté de nos terrains.
J'ai entendu parler mais sans confirmation que normalement il doit y avoir un retrait de 0,50 m par rapport à la séparation de nos terrains , et , ayant un enfant en bas àge pourriez-vous m'aider pour trouver la solution la plus adéquate pour la sécurité de mon enfant ainsi qu'en respectant les lois ou du moins si il y a une loi sur ce sujet
D'avance merci à tous

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

bonsoir,

Vous devez informer, verbalement d'abord, votre voisin qu'il doit laisser une marge de 50 cm effectivement entre la limite de son terrain et la cloture electrique.

S'il ne veux rien entendre, revenez nous voir et nous trouverons bien les references du texte qui impose cette distance.
2