Fraude carte bleue
ZHOU
-
carte bleue -
carte bleue -
Bonjour,
'étais plus habituée à venir sur "loisirs et divertissements" Enigmes du pére Fouras, mais je me débats avec ma banque, la gendarmerie, le serveur PAYPAL, pour que la première me confirme que l'assu packaged avec ma carte bleue serve à quelque chose en cas de NON probléme, avec la gendarmerie qui en France n'est pas fichue de considérer que la présomption d'innoncence, regardez chez vous vos enfants, votre mari ou vous meme, est dans notre fameuse constitution des droits de l'homme, et un serveur PAYAL, partenaire de EBAY, qui n' a pas hésité à débiter mon compte d'un achat virtuel qui n' a jamais été fait, a qui profite le doute, à ma banque, à la gendarmerie et à aussi EBAY et PAYPAL, A moins d'avoir des " Amis" ou des relations très iimportantes, moi petite citoyenne qui a pris un véritable plaisir à résoudre les 250 énigmes, celui ou celle qui lira ce msg, merci de me donner le bon contact
Répondre à ZHOU Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message
1
*
Ce message vous semble utile, votez !
* Signaler ce message aux modérateurs
*
spin 1/2, le samedi 27 septembre 2008 à 16:43:29
avocat
Répondre à spin 1/2
2
*
*
ZHOU, le samedi 27 septembre 2008 à 16:49:33
c'est une alternative, je sais sans vraiment savoir, je suis sur internet depuis ce matin, que mes droits dans ce cas précis ne sont pas respectés, si seuls les avocats ont le pouvoir, si vs avez été dans cette situation et si cette "grande croisade" a fait jurisprudence, merci de me dire ce que je dois faire,
Répondre à ZHOU
Créer une discussion Répondre
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Forum Carte Bleu bagoo la poste (Résolu) Forum Peut on faire annuler un débit carte bleue? (Résolu) Forum Recevoir argent paypal carte bleue passe pas (Résolu) Forum E-carte bleue (Résolu)
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
04/03 11h24 Les paiements en ligne e-achats
27/02 16h24 Ecran bleu - ATI2DVAG ATI
11/11 22h14 [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Windows
01/05 15h00 Overclocking des cartes mères à chipset P35 Overclocking
06/08 01h25 Comment choisir une carte mère pour son PC Carte-mère
Plus d'astuces sur « FRAUDE CARTE BLEUE »
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/11 13h39 Fraude carte bleue https://www.ask-ibs.com/in 65
25/06 17h52 Fraude carte bleue, Infection Keylogger ? 1
11/07 10h25 Fraude a la carte bleue 8
19/06 09h01 Fraude a la carte bleu 1
14/08 15h18 E-carte bleue sous hard héron 1
Plus de discussions sur « FRAUDE CARTE BLEUE »
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CartaGoGo 3.0.6 CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... Catégorie: Emploi/CV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2 Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... Catégorie: Trucage photo
Télécharger EasyWare Shopping Cart 4.007 EasyWare Shopping Cart - EasyWare Shopping Cart est une extension pour vos site web. Il permet d’ajouter à votre site un module d’e... Catégorie: Professionnel
Télécharger K!TV 2.3.0.1 K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « FRAUDE CARTE BLEUE »
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Produits relatifs
Cartoon Network Speedway/Cartoon Network Cartoon Network Speedway/Cartoon Network Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance
Cartoon Network Collection Volume Cartoon Network Collection Volume Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance
Le Monde Des Bleus Le Monde Des Bleus Catégorie: Jeu Playstation
Memorex Carte mémoire MEMOREX Memorex Carte mémoire MEMOREX Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB
Plus de produits sur « FRAUDE CARTE BLEUE »
Toutes les réponses pour « FRAUDE CARTE BLEUE »
Répondre
Titre du message :
FRAUDE CARTE BLEUE
Votre pseudo:
Votre email :
*
*
*
*
*
*
Options: Recevoir les réponses par mail.
Aide
Réseau CommentCaMarche
CommentCaMarche.net en.kioskea.net es.kioskea.net Droit-Finances.net Santé-Médecine.net
'étais plus habituée à venir sur "loisirs et divertissements" Enigmes du pére Fouras, mais je me débats avec ma banque, la gendarmerie, le serveur PAYPAL, pour que la première me confirme que l'assu packaged avec ma carte bleue serve à quelque chose en cas de NON probléme, avec la gendarmerie qui en France n'est pas fichue de considérer que la présomption d'innoncence, regardez chez vous vos enfants, votre mari ou vous meme, est dans notre fameuse constitution des droits de l'homme, et un serveur PAYAL, partenaire de EBAY, qui n' a pas hésité à débiter mon compte d'un achat virtuel qui n' a jamais été fait, a qui profite le doute, à ma banque, à la gendarmerie et à aussi EBAY et PAYPAL, A moins d'avoir des " Amis" ou des relations très iimportantes, moi petite citoyenne qui a pris un véritable plaisir à résoudre les 250 énigmes, celui ou celle qui lira ce msg, merci de me donner le bon contact
Répondre à ZHOU Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message
1
*
*
spin 1/2, le samedi 27 septembre 2008 à 16:43:29
avocat
Répondre à spin 1/2
2
*
*
ZHOU, le samedi 27 septembre 2008 à 16:49:33
c'est une alternative, je sais sans vraiment savoir, je suis sur internet depuis ce matin, que mes droits dans ce cas précis ne sont pas respectés, si seuls les avocats ont le pouvoir, si vs avez été dans cette situation et si cette "grande croisade" a fait jurisprudence, merci de me dire ce que je dois faire,
Répondre à ZHOU
Créer une discussion Répondre
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Forum Carte Bleu bagoo la poste (Résolu) Forum Peut on faire annuler un débit carte bleue? (Résolu) Forum Recevoir argent paypal carte bleue passe pas (Résolu) Forum E-carte bleue (Résolu)
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
04/03 11h24 Les paiements en ligne e-achats
27/02 16h24 Ecran bleu - ATI2DVAG ATI
11/11 22h14 [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu Windows
01/05 15h00 Overclocking des cartes mères à chipset P35 Overclocking
06/08 01h25 Comment choisir une carte mère pour son PC Carte-mère
Plus d'astuces sur « FRAUDE CARTE BLEUE »
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/11 13h39 Fraude carte bleue https://www.ask-ibs.com/in 65
25/06 17h52 Fraude carte bleue, Infection Keylogger ? 1
11/07 10h25 Fraude a la carte bleue 8
19/06 09h01 Fraude a la carte bleu 1
14/08 15h18 E-carte bleue sous hard héron 1
Plus de discussions sur « FRAUDE CARTE BLEUE »
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CartaGoGo 3.0.6 CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Cartoonist 1.2 Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... Catégorie: Trucage photo
Télécharger EasyWare Shopping Cart 4.007 EasyWare Shopping Cart - EasyWare Shopping Cart est une extension pour vos site web. Il permet d’ajouter à votre site un module d’e... Catégorie: Professionnel
Télécharger K!TV 2.3.0.1 K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « FRAUDE CARTE BLEUE »
* Dans le site
* Dans les astuces
* Dans le forum
* Dans les logiciels
* Dans le guide d'achat
Produits relatifs
Cartoon Network Speedway/Cartoon Network Cartoon Network Speedway/Cartoon Network Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance
Cartoon Network Collection Volume Cartoon Network Collection Volume Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance
Le Monde Des Bleus Le Monde Des Bleus Catégorie: Jeu Playstation
Memorex Carte mémoire MEMOREX Memorex Carte mémoire MEMOREX Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB
Plus de produits sur « FRAUDE CARTE BLEUE »
Toutes les réponses pour « FRAUDE CARTE BLEUE »
Répondre
Titre du message :
FRAUDE CARTE BLEUE
Votre pseudo:
Votre email :
*
*
*
*
*
*
Options: Recevoir les réponses par mail.
Aide
Réseau CommentCaMarche
CommentCaMarche.net en.kioskea.net es.kioskea.net Droit-Finances.net Santé-Médecine.net
3 réponses
Bonjour,
j'ai egalement été prélevé sur mon compte PAYPAL deux fois la somme identique de : 10.17€ en debut de moi, je suis en litige avec paypal en attente de la réponse adverse. Apparemment cela vient de skype : un site internet proposant des anti-virus. Je penssait que cela été juste une erreur.
Ce ne l'était pas : hier je reçois un courrier d'un marchand sur internet me demandant de confirmer une commande d'une valeur de 300€, en leur transmettant des documents prouvant que je suis bien la personne ayant passer cette commande. Bien sûr ce n'est pas moi qui est effectué cette commande. J'ai donc appelé ce marchand pour l'annuler, heureusement que ce site prevoit ce genre de fraude, sinon j'aurais été prélevé de 300€... Si le montant aurait été plus faible, le prélèvement aurait été effectué! Et ce marchand ma bien confirmé que mon numéro de carte bleu a été enregistré sur ce site! ce qui est étrange c'est que ma carte bleu ne bouge jamais de mon porte feuille, et que le courrier était adressé à mon nom mais pas à la bonne adresse, le facteur me connaissant bien, m'a transmis de lui-même le courrier. Que dois-je pensser? L'adresse figurant sur le courrier doit être l'adresse de livraison? Peut-être est-ce l'arnaqueur!! j'en ai informé les services de police qui s'en tape royallement...
Pouvez vous me dire ce que je peux faire? car je n'ai pas envie de laisser passer ce genre de fraude surtout si on peux bloquer la "bonne personne"
Merci
j'ai egalement été prélevé sur mon compte PAYPAL deux fois la somme identique de : 10.17€ en debut de moi, je suis en litige avec paypal en attente de la réponse adverse. Apparemment cela vient de skype : un site internet proposant des anti-virus. Je penssait que cela été juste une erreur.
Ce ne l'était pas : hier je reçois un courrier d'un marchand sur internet me demandant de confirmer une commande d'une valeur de 300€, en leur transmettant des documents prouvant que je suis bien la personne ayant passer cette commande. Bien sûr ce n'est pas moi qui est effectué cette commande. J'ai donc appelé ce marchand pour l'annuler, heureusement que ce site prevoit ce genre de fraude, sinon j'aurais été prélevé de 300€... Si le montant aurait été plus faible, le prélèvement aurait été effectué! Et ce marchand ma bien confirmé que mon numéro de carte bleu a été enregistré sur ce site! ce qui est étrange c'est que ma carte bleu ne bouge jamais de mon porte feuille, et que le courrier était adressé à mon nom mais pas à la bonne adresse, le facteur me connaissant bien, m'a transmis de lui-même le courrier. Que dois-je pensser? L'adresse figurant sur le courrier doit être l'adresse de livraison? Peut-être est-ce l'arnaqueur!! j'en ai informé les services de police qui s'en tape royallement...
Pouvez vous me dire ce que je peux faire? car je n'ai pas envie de laisser passer ce genre de fraude surtout si on peux bloquer la "bonne personne"
Merci