Je n arrive pas a faire la carte grise

dupuis -  
CHTITEDU62 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter une voiture il y a 2 ans ,j'ai obtenue la carte grise barré, mais je n'ais pas arrivé à la mettre à mon nom,et je n 'ais pas eux le certificat de vente de la pars du garagiste, donc j ai mis les chéques en opposition il y a 2 ans, et la 2 ans aprés j'ai la gendarmerie qui est venu à mon domicile,et biensur je suis convoqué à la brigade pour m'expliqué,j'ai peur que je sois placé en garde a vue pour vol ou autre,et une derniére chose je peux avoir un certificat de non gage via internet sans probléme
pouvez vous m'aider
merci a vous tous
mail
dupuis@netcourrier.com

2 réponses

CHTITEDU62 Messages postés 33 Statut Membre 33

pourquoi n'avez vous pas pu la mettre à votre nom DEPUIS DEUX ANS ?

Pourquoi n'avez vous pas eu le certificat de vente de la part du garagiste ?

on ne peut pas décider soi-même de mettre une opposition sur un paiement, hormis perte ou vol, déclarés à la police
0
dupuis

le garagiste ma refuser de me donner le certificat de vente que je lui est demander a plusieur reprise
donc j ai fait opposition aux chéques que j ai fais mais la voiture n'as jamais été déclarer voler, par ce garagiste
et 2 ans apres les gendarmes sont venue chez moi pour m'entendre lundi 29 septembre,comment je peux faire pour me débarasser de cette affaire
merci a vous
dupuis jean noel
0
CHTITEDU62 Messages postés 33 Statut Membre 33

il fallait porter plainte contre le garagiste ... à moins qu'il ne vous aie vendu une voiture volée . Mais il devait être d'autant moins enclin à donner les papiers si l'auto n'était pas payée ... c'est le serpent qui se mord la queue
0