Impaye

rmistik -  
 rmistik -
Bonjour,

voila

des travaux on ete faits chez moi il y a un an et 3 mois, je precis qu aucun devis n a ete signer. seul un accord verbal a ete trouver sur le montant des travaux .

aujourd hui un an apres la realisation des travaux une facture m a ete envoye reclamant un montant de 1500 euros restant...j insiste sur le fait qu il mentionne que que j ai effectivement verse 800 euros et qu il me reste à payer 1500euros.de plus la facture est en date 22/08/08 un an et 3 mois apres la realisation des travaux et que la facturation est gonfle par des travaux qui n ont pas ete fait.

aujourd hui je reçoi un courier d un huissier sans qu il y est aucun jugement de fait me reclament la somme de 1500 euros?
que dois je faire?

3 réponses

ZHOU

bonjour,

est ce que ces travaux ont été effectués par une entreprise ou un artisan, est ce qu'il n'y a aucun bon de commande entre vous et ce réalisateur de travaux, comment avez vous réglé les acomptes effectués, y a t il eu reçu qui vous a été fourni à la suite de ces acomptes versés, ne vous laissez pas influencer parce qu'un huissier est venu frappé à votre porte, personne ne pourra contesté que vous êtes de bonne foi, renseignez vous auprès de votre commune
0
rmistik

il n y pas de bon de commande. on m a pas fournit non plus des justificatifs sur les montants qui ont ete versé.
l entrepreneur est un artisan.
et j ai une convocation chez le huissier lundi prochain.
0
rmistik

je tiens à signaler que j ai payé en liquide.
0