A voir également:
- REVERSION ET CONCUBINAGE
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Forum cristallisation pension de réversion - Forum Retraite
- Revision pension réversion légalité - Forum Retraite
4 réponses
Bonjour ,
Oui, dès lors que vous "refaites votre vie", la pension de réversion en qualité de veuve n' est plus attribuable, les ressources devenant cumulables .
Bon après-midi ,
----------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Oui, dès lors que vous "refaites votre vie", la pension de réversion en qualité de veuve n' est plus attribuable, les ressources devenant cumulables .
Bon après-midi ,
----------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Bonjour,
Mon père vient de décéder, il vivait avec ma mère depuis plus de 50 ans elle avait été mariée, séparée puis veuve et touchait une reversion de son mari.
Mes parents non jamais fait aucun document pour leur concubinage. Maman a-t-elle des droits sur la reversion de mon père. Et si oui ou doit-elle sédresser et quelles démarches effectuer. Merci
Mon père vient de décéder, il vivait avec ma mère depuis plus de 50 ans elle avait été mariée, séparée puis veuve et touchait une reversion de son mari.
Mes parents non jamais fait aucun document pour leur concubinage. Maman a-t-elle des droits sur la reversion de mon père. Et si oui ou doit-elle sédresser et quelles démarches effectuer. Merci