RENSEIGNEMENT PREAVIS ... Signaler NAT - Dernière réponse le 25 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je suis marie et percois actuellement le chomage ;je dois demenager pour le 1 novembre . ai je drois a 1 mois ou 3 mois de preavis . merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zabou tous depend depuis quand tu est au chômage et si tu avait un emploi quand tu est rentrer dans ton logement en cas de perte d emploi tu a droit a 1 mois de préavis Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zabou tous depend depuis quand tu est au chômage et si tu avait un emploi quand tu est rentrer dans ton logement en cas de perte d emploi tu a droit a 1 mois de préavis