Modifications de contrat

Stéph - 25 sept. 2008 à 09:31
 Stèph - 6 oct. 2008 à 08:34
Bonjour,
Je travaille dans dans une entreprise depuis 8ans je n'ai signé mon contrat CDI que depuis 2 ou 3 ans just avant un controle URSSAF, mais aujourd'hui mon patron me propose un nouveau contrat en me modifiant mes fonction (sachant que j'ai démarré il y à 8 ans simple vendeur et que maintenant je suis responsable de 10 boutiques), et mon systéme de rémunération qui n'est plus du tout le même et qui devrait même baisser. Cela ne m'enchante pas trop de signer ce contrat de plus ces nouvelles fonctions ne me plaise pas du tout je doit simplememnt rester derriere mon bureau à faire un peu de gestion et à reparer les boutiques à distance (il se trouve que toute la journée au bureau cela me cause des problèmes de dos).
Ma question est donc que dois je faire je voudrais partirt mais il faut absolument qu'il me licencie comment faire.

12 réponses

blux Messages postés 26298 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 2 260
25 sept. 2008 à 09:38
Salut,

il te suffit de refusier cette modification d'éléments substantiels du contrat de travail.

Il sera obligé de te licencier ou de te garder en l'état.
1
C'est si simple que ca ??? Le probème c'est que mon premier contrat fais 2 pages il n'y a rien du tout et mon saliare de maintenant avec son calcul pour les primes n'est venu qu'aprés donc écrit nulle part, comme la voiture de fonction les tickets resto etc...
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430
25 sept. 2008 à 10:42