Pas d indemnites suite a un arret de travail
lilie95_0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Leanne Messages postés 56 Statut Membre -
Leanne Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans la fonction publique depuis 8 ans
depuis septembre j ai decide de prendre une disponibilite et d aller travailler dans le privé
malheuresement apres quelques jours de travail je me suis fait hospitalise puis arrete
j ai du m inscrire au regime general de la securite sociale
persone ne veut me verser d indemnites
la fonction publique refuse car je les ai quitte malge mes 8 ans de cotisations et le regime general refuse car je n ai pas encore travaille 200 h pour mon nouvel emplyeur*
je me retrouve sans salaire
y a t il un recours ?
laisse t on les gens sans revenus alors que je travaille depuis 8 ans
on refuse de m indemniser car je suis passee du public au prive
mon arret maladie est mal tombe ..
je travaille dans la fonction publique depuis 8 ans
depuis septembre j ai decide de prendre une disponibilite et d aller travailler dans le privé
malheuresement apres quelques jours de travail je me suis fait hospitalise puis arrete
j ai du m inscrire au regime general de la securite sociale
persone ne veut me verser d indemnites
la fonction publique refuse car je les ai quitte malge mes 8 ans de cotisations et le regime general refuse car je n ai pas encore travaille 200 h pour mon nouvel emplyeur*
je me retrouve sans salaire
y a t il un recours ?
laisse t on les gens sans revenus alors que je travaille depuis 8 ans
on refuse de m indemniser car je suis passee du public au prive
mon arret maladie est mal tombe ..
A voir également:
- Pas d indemnites suite a un arret de travail
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Comme tu as changé d'employeur, c'est ton ancienneté qui est prise en compte et pas depuis quand tu travailles, il faut un certain temps avant que la SS te donne des indemnités (les fameuses 200h) mais en général tu n'as pas ton salaire entier et encore moins les 3 jours de carence, et ta société paiera le reste que lorsque tu auras un an d'ancienneté et encore c'est pas automatique.
Bienvenu dans le privé ;-)
Comme tu as changé d'employeur, c'est ton ancienneté qui est prise en compte et pas depuis quand tu travailles, il faut un certain temps avant que la SS te donne des indemnités (les fameuses 200h) mais en général tu n'as pas ton salaire entier et encore moins les 3 jours de carence, et ta société paiera le reste que lorsque tu auras un an d'ancienneté et encore c'est pas automatique.
Bienvenu dans le privé ;-)