Pas d indemnites suite a un arret de travail
lilie95_0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Leanne Messages postés 56 Statut Membre -
Leanne Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille dans la fonction publique depuis 8 ans
depuis septembre j ai decide de prendre une disponibilite et d aller travailler dans le privé
malheuresement apres quelques jours de travail je me suis fait hospitalise puis arrete
j ai du m inscrire au regime general de la securite sociale
persone ne veut me verser d indemnites
la fonction publique refuse car je les ai quitte malge mes 8 ans de cotisations et le regime general refuse car je n ai pas encore travaille 200 h pour mon nouvel emplyeur*
je me retrouve sans salaire
y a t il un recours ?
laisse t on les gens sans revenus alors que je travaille depuis 8 ans
on refuse de m indemniser car je suis passee du public au prive
mon arret maladie est mal tombe ..
je travaille dans la fonction publique depuis 8 ans
depuis septembre j ai decide de prendre une disponibilite et d aller travailler dans le privé
malheuresement apres quelques jours de travail je me suis fait hospitalise puis arrete
j ai du m inscrire au regime general de la securite sociale
persone ne veut me verser d indemnites
la fonction publique refuse car je les ai quitte malge mes 8 ans de cotisations et le regime general refuse car je n ai pas encore travaille 200 h pour mon nouvel emplyeur*
je me retrouve sans salaire
y a t il un recours ?
laisse t on les gens sans revenus alors que je travaille depuis 8 ans
on refuse de m indemniser car je suis passee du public au prive
mon arret maladie est mal tombe ..
A voir également:
- Pas d indemnites suite a un arret de travail
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,