Résiliation Orange J'HALLUCINE

Rico - 24 sept. 2008 à 13:19
 rico - 25 sept. 2008 à 16:51
Bonjour,

J'ai déménagé recemment et je capte TRES MAL dans mon nouvel appart, pourtant en plein Coeur de Paris. Via Bouygues et SFR, ca capte bien.

J'appelle Orange, qui me dit
1/ vous avez un mois pour vous déclarer dans ces cas la
2/ De toute façon en plein coeur de Paris ca ne sera jamais accepté, c'est un problème de densité de mur nous on y peux rien. Je suis encore engagé pour un an. La seule solution que j'ai est de descendre mon forfait au max (18€/mois) et de payer jusque en Juillet 2009, date de la fin de mon contrat. Ne captant pas chez moi je vais prendre un autre opérateur, et on peut dire que je vais me faire mettre de environ 200€.

Je trouve ca completement hallucinant. Je paye pour un service qu'Orange n'est pas capable d'assurer!!

Quelqu'un aurait il un conseil a me donner?

Refuser le prélevement? Envoyer un recommandé quand même? Me faire muter a l'etranger juste pour pouvoir résilier? avaler ma carte SIM?

Merci!

2 réponses

appel les et menace les de saisir le truc des consommateurs
1
C'est déjà fait.

Il n'en ont rien à secouer.

Concernant le refus de prélevement une amie ayant travaillé chrez Orange me dit qu'une "liste noire" partagée entre les trois opérateurs existe... Et que tous les opératereurs refuse un engagement contractuel avec des personnes faisant parties de cette liste...

Ca me refroidit un peu...

Je l'ai dans le petit...
0