Vendeur indelicat

piep1818 - 23 sept. 2008 à 12:26
 majofer - 23 sept. 2008 à 22:12
Bonjour,
aidez nous !! nous avons acheté un vehicule chez un pro il y a un mois il était convenu qu il me change la courroie de distribution lors de l achat le vendeur nous a dit que la courroie etait faite mais qu il n avais pas rtecu la facture du remplacement depuis un mois toujours pas de facture il nous fais tourner en bourrique que devonsq nous faire merci!!!aidez nous

3 réponses

Il suffit d'aller le voir dans son magasin et là deux solutions:
- Attendre que de nombreux clients soit là, et entrer dans le magasin ,en rouspetant et le traitant de tous les noms... (j'ai ete rembourse apres avoir essyer moult solutions...
- s'incruster le soir à l'interieur de son magasin, lors de la fertmeture..
Il sera obligé d'appeler la police... (il prefera remboursezr avant qu'un depot de plainte ne soit deposer..

cordialment
0
tout simplement vous l'invitez à tenir ses engagements sous huit jour en ar sous peine de quoi vous pouriez faire procéder l'exécution par voie judiciaire.
0
mci pour cette info mais quel recours auprés de la justice????
0
pour avoir des renseignements plus pointus pourquoi ne pas rentrer en contact avec votre assurance voiture,eux sauront surement vous donner la marche à suivre,au mieux n'oubliez pas la période àlaquelle se refere cette discution sur la courroie de distribution,la date de vente,normalement cette fameuse facture doit comporter une date d'enregistrement,sa destination,la société par qui est demandé les travaux,les sommes en euros du prix des pieces,de la main d'oeuvre et le tout assujettit a la tva 19.6,bon courage.
0