Mon ex-femme refuse que j'ai ma fille

Jojo - 22 sept. 2008 à 15:13
glawdys Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 15:42
Bonjour,

On a divorsé y a 4 ans, j'ai une petite fille de 6 ans qui est partie vivre avec sa mère à 500 km, on a convenu de faire la moitié du chemin car j'ai la garde de ma fille, pendant les vacances etc....

Tout ce passait bien, aujourd'hui elle m'annonce qu'elle veut mettre ma fille ds un centre pendant les vacances au lieu de venir chez moi!!!!

Il ne sait rien passé mais elle me dit qu'elle n'a pas le temps de fair ela moitié du chemin comme convenu... Pas le temps un dimanche!!!!!

Et le pire c'est qu'elle me demande de participer financièrement pour la mettre ds ce centre, qu'elle touche sa pension tous les mois....

Qu'est ce que je peux faire, car je ne peux pas me permettre de faire le chemin jusqu'à chez elle, financièrement je ne peux pas et j'ai un petit bébé de 18 mois.

Merci pour votre aide

3 réponses

Merci pour votre réponse, mais elle n'a pas à prendre ses vacances, car lors du divorce il a été convenu que j'ai la garde de ma fille pendant les petites vacances, je ne la vois déjà pas pendant les week-end car trop de distance.....
Et le dimanche elle ne bosse pas et le samedi son homme peut aussi descendre la gamine pour qu'on se rejoingne...

Il y a une mauvaise intetion là dedans,je ne sais pas....
0
glawdys Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 1
22 sept. 2008 à 15:26
bonjr
cé vrai c'est pa tro simpa !!!
il fo demandé a la puce ddéja si ell vx allé a ce centre !
si ca ce trouve la maman n'a pa pu prendre ces vacance en meme tem kel é px etre pa le choi !!!
demandé lui !!!
mai par contre ell n'a pa le droi de vs prendre la puce sur votre tem de garde san ke vs soyé dac!!!
bon courage a vs !
-1
glawdys Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 1
22 sept. 2008 à 15:42
oui c'est vrai px etre demandé l'avi a un centre sociale ou si vs avié 1 avoca!!!
car c'est pa normale kel ne puiss pa vs voir!!
étan de paren divorcé j'ai été ds lé confli de mes paren tré lontem !!!
ma mere me montai la tete contre mon pere !!!!
j'espere kel ne fai pa pareil!
enfin bref ell é ds le devoir de vs enmené la petite comm prévu !
faite les démarche nécéssaire!!!! si il fo en arivé la !
-1