MON EX ME POURRI LA VIE

Résolu/Fermé
LAUNIE - 21 sept. 2008 à 21:38
 clau - 9 oct. 2010 à 02:22
Bonjour,
VOILA JE SUIS SEPAREE DEPUIS PLUS DE QUATRE ANS DU PERE DE MON FILS.
MAIS DEPUIS MA VIE EST ENCORE PLUS UN ENFER.
MAIS JE NE VAIS PA TROP ETALER LES DETAILS DE PEUR KE CELA SOIT TROP LONG.
JE SUIS N TRAIN DE REFAIRE MA VIE ET COMME A CHAQUE FOIS KE JE RENCONTRER QUELQU UN IL ME FAIT VIVRE UN ENFER. IL REFUSE DE ME VERSER LA PENSION ALIMENTAIRE, ME MENACE AINSI QUE MON COMPAGNON ET MONTE LA TETE DE MON FILS CONTRE NOUS.
MON FILS ET SUIVI PAR UN ORTHOPHONISTE ET CE JEUDI CELUI CI MA DI ALEXIS NE VEUX PLUS RESTER CHEZ VOUS. JE ME SUIS SENTI ABATTUE. JE SOUHAITE TOUS CE QU IL Y A DE MIEU POUR MON FILS JE CEDE FACILEMENT A TOUT ET AVEC MON COMPANON CELA SE PASSE TRES BIEN ILS SONT TOUJOURS A 2 ET ME CHARIENT TOUJOURS.
LORSQUE J AI DEMANDER A MON FILS POURQUOI IL NE VOULAI PLUS RESTER VEC MOI IL N A PAS SU ME REPONDRE.
J EN AI VRAIMENT MARRE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.
JE DONNERAI ET FERAI N IMPORTE QUOI POUR MON FILS ET RESULTAT C EST MOI QUI SE RETROVE AVEC LE SALE ROLE. ALORS QUE SON PERE LOR DE SES GARDES LE CONFIE A SA MERE POUR ALLER PASSER SON TEMPS DANS LES CAFES TRAINER AVEC SES COPAINS.
LA JE SUIS UN PEU EN GALERE CAR J AI EU DES FRAIS UIMPORTANTS SUR MA VOITURE A FAIRE JE N AI PLUS D ARGENT POR NOURRIR MON FILS JUSKA LA FIN DE LA SEMAINE JUSKA C KE JE RECOIVE MA PAYE. ET JE NE PENSE PA QUE CE SOIT A MON AMI A FINANCER LES REPAS DE MON FILS ALORS QU IL A U PEREQUI GAGNE LE DOUBLE QUE MOI ET QUI SE SERT DE SON FILS ET DE SA SITUATION PROFESSIONNELLE LORSQUE BON L ENCHANTE.
AIDEZ MOI SVP MERCI
A voir également:

48 réponses

jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 20
24 sept. 2008 à 22:33
dis moi ton fils s'appelle alex? comme alexandre?

non tu n'est pas folle c'est une autre chose a géré que le temps fera "l'insertion" quand il aurra pris confiance ainsi que c'est repere il se s'entiera chez lui combien de temps que vous vous connaissé? et combien de temps qu'il est ché toi?
0
pourquoipas que faire alors? hein?
et l humiliation ke le pere de mon fils me fait porter depuis 5 ans
parce ke celafait 5 ans ke je me rabaisse 5 ans k mon fils me voit pleurer du mal ke son pere me fait subir
cela ne joue t il pas sur le comportement de mon fils?
mon fils se rouve etre 2 feux toutcela parce que son pere lui monte la tete
trouve tu logique qu un pere monte la tete a son enfant parce que sa mere refait sa vie au bout de 5 ans alor ke lui a refait sa vie? la il veut proteger sa fierte ren d autre
il ete ou lorsque nous etions encore ensemble et ke le petit ete né?
kan je suis seule je suis la mere parfaite et kan je decide de refair ma vie du jour au lendemain je ne le suis plus
xplike moi ca? stp
je nai pas pas etaler les details c sur
tu ne prend pa parti non plus
me taire ca fait 5 ans ke je l fait
dit moi ce kil fo faire
jojo pour l instant est le seule a mavoir aider
tu me donne ton point de vue jet j le prend en comte
je sais ke voir son fils en etant surveiller n es pas un chose a faire
mai ce ki se jou la c mon bien etr a moi car c moi ki ai la garde de mon fils et si moi j me sens mal dans ma peau mon fils le rssentira et il ne sera jamais bien dans sa peau
c son pere ki chrche a en arriver la et ki se sert delui pour me faire du mal
mon fils n est pas un objet
c un etre humain pas un objet
e en aucun cas il ne doit etre l objet d histoire de grand
si tu a un meilleure soltion ke jojo je suis prete a lentendre
et je sus galementprete a entendre toutes le crtiques
il n y a pas de soucis
jojo essaye de m aider c tou ie je pense kil c tres bien ke tout ca n es pas forcemen une chose facile
c le bonheur de mon fils ki joue la
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
24 sept. 2008 à 23:21
Parce que t'appelle ça aider ??? Il raconte n'importe quoi ! on dirait qu'il fait un concours.

Ah mais si cela peut t'aider de te dire que le père est un salaud, que c'est un enfoiré, etc.... Soit.

Là seule chose que jojo1980 te fait faire c'est de t'envoyer droit dans le mur ! Rien d'autre.

Parce qu'avec ce qu'il t'a conseillé, tu y vas dans le mur, même tu y fonces.

Imposer un lieu neutre au père, qui est d'ailleurs éducateur pour enfant, quelle belle idée. J'espère qu'il bat ton enfant ou qu'il fait des attouchements sexuels pour que tu puisses justifier et expliquer une telle demande. Car sinon, le jaf va apprécier, à n'en pas douter.

Porter plainte pour non respect obligation parental : quelle belle blague ! Soit tu portes plainte pour abandon de famille (et encore passe par un huisser avant) soit tu portes pas plainte. Sinon tu prends le retour de baton pour procédure abusive.

Allez chez un psychiatre pour parler de ta dépression et qu'il fasse un rapport. Ben voyons. Ton ex dira : vous voyez Monsieur le Juge, la mère étant en dépression, elle est incapable de s'occuper de mon enfant donc je demande la garde. Encore une belle connerie.

Mais bon, si c'est cela te conseiller. Pfff

sinon, autre remarque, dis à ton nouveau copain de ne surtout pas s'en méler. Il n'a rien à voir entre les parents et l'enfant. Cela ne le concerne pas. Qu'il agresse une fois le père et celui-ci récupérera la garde de l'enfant.
0
mon fils s appelle alexis et cela fait 8mois ke l on se connait et 2 mois ke l on vit ensemble
j ai connu d autre personne mais je nai jamais pu les presenter a mon fils et je mpe disait si jarrive pa a les presenter a mon fils c ke ce netai pa ceux ki aller correspondre
mais lui je n ai eu aucun doute
et g bien eu raison
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 20
24 sept. 2008 à 23:29
salut POURQUOIPAS13 alors ca va !!!!!!!!!! a ca que je vois tu me poursuis ou koi? ptdrrrrrrrrr...

ah au fait 1980 n'est pas mon année de naissance ......c'est bien plus que ça !!!! tu vois meme les intéllo réussisse a ce tromper ahahahahah......

maintenant tu pourrais quand meme avoir un peu de retenu quand tu ecrit au gens meme si pour toi les choses paraissent evidement stupide ,,,moi je dis pas je sais tout je connais tout ......malgré que tu dois etre calé sur ce genre de chose et je te tire mon chapeau a mon avis tu dois bossé dans ce genre de chose....et c'est tout a ton honneur.....moi j'essai simplement de donner des conseils qui je sais ne sont pas toujours les meilleurs mais pas la peine de me traiter d'ane ..en tous cas tu na aucun savoir vivre car c'est pas comme ca qu'on traite les gens !!!!!

tiens il aurrait fallu dire "mais jojo attend je te reprend il faudrai faire ca ou ca ......!!!!!!!

on 'est pas la pour regler nos comptes.............bref....aide launie alors!!!!
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
24 sept. 2008 à 23:35
Je lui ai donné comme conseil de ne pas écouter les tiens et c'est déjà pas mal (message 39 pour les argumentations).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aors arce kil es educateur pourquoi pas il a tout ls droit c bien ca?
c ce kil fait de lui un bon pere?
et pour moi si je veux etre une bonne mere il fo ke je sois educatrice??
ca je nepense pas
je suis loin d etre la mere parfaite
mais je suis une mere qui pense avant tout au bonheur et au bien
etre de son fils
le juge l avocat ou le mediateur qui donne raison a un mec ki es educateur et ki ne sais meme pas passer 24h seul avec son fils lui donne raison pour moi se sont tromper de travail depuis le debut
et si c le cas je n ai plus k subir toute ma vie c bien ca???
ou est la justice dans ce cas?
je me bats pour mon ptit bout
c moi qui le nourris ki l habille c mon role
je ne le fait pas par obligation
je le fait parce que mon fils je l ai voulu
il a le droit d etre heureux dans un environnement calmepaye son pere pour s occuper de lui la c sur kil s en occuperakoike ca lui prenra du temps supplemetaire et il verra encore moins c potes
c clair ke je n ai pas la meme paye ke lui je suis pas educatrice juste une seconde responsable de caisse
il fo koi pour ke son pere reagisse kil a un fils et kil s en occupe ke je me suicide?
ca fera un orphelin
la on dira c bien c la mere hotesse de caisse ki n es plus la c pas grave il lui reste son pere educateur c mieu pour lui pfuuu
je ne demande pas kon prenne parti je veux ke l on m aide c tout le silence g deja essayer et ca ne marche pas.

encoreune chose ke je n ai pas dite loske je travaille les personnes ki gardent mon fils sont ses grand parents paternels. tu croi ke ca fait reagir le pere de se dire tiens je vais aller chercher mon fils et je le ramenerai kan sa mere sera rentrer?
0
merci so bad
0
pourquoipas mon nouveau copain ne veux pas se meler de ce ki se passe entre le pere et moi en ce ki concerne mon fils
si il se mel de kelke chose c pour moi et pour notre couple
il sais tres bien kil n es pa le pere de mon fils mais il voit comment son pere mele mon fils dans des histoires d adultes
et il sais que cela n es ni bon pour moi et pour le petit et ke cela m affecte bcp
donne moi une solution toi mais ne me dit pas de me taire
0
demande une étude psycho social et il sera rencontré ... je te conseil de ne pas laisser ton fils avec un gars comme lui.... mon fils a 19 ans aujourdhui et a vécu 8 ans denfer avec son pere qui lui montait la tete contre moi..il en était rendu a me détesté et il a souffert beaucoup de cela il a pris de la drogue et fait la vie tres difficile... aujourdhui il est bien . ne consomme plus
mais il aura des séquelles de cela toute sa vie il ne parle plus a son pere et lui en veut beaucoup de lavoir influencer ainsi........
0