Faute grave justifié?
seyko34
-
blue -
blue -
Bonjour,
je suis actuellement salarié dans 1 société en tant que magasinier dans la pieces detachées automobile ,
j'ai à quelque reprise manqué de passser commande de piece pour des vehicules , ayant entrainé leur mobilité ,
donc 1 insatisfaction du client ,
au moi de mars dernier , je recevais 1 convocation pour m'expliquer et quelque jour apres 1 premiers avertissement en main propre ,
jeudi prochain je suis de nouveaux convoquer pour la meme chose ....
ma question au jours d'aujourd'hui et de savoir si cela ne s'apparente pas à 1 faute rélle ou serieuse ?
car il est vrai que en tant qu'employer , on est plutot emmener vers le bas que dois je faire ?
je suis actuellement salarié dans 1 société en tant que magasinier dans la pieces detachées automobile ,
j'ai à quelque reprise manqué de passser commande de piece pour des vehicules , ayant entrainé leur mobilité ,
donc 1 insatisfaction du client ,
au moi de mars dernier , je recevais 1 convocation pour m'expliquer et quelque jour apres 1 premiers avertissement en main propre ,
jeudi prochain je suis de nouveaux convoquer pour la meme chose ....
ma question au jours d'aujourd'hui et de savoir si cela ne s'apparente pas à 1 faute rélle ou serieuse ?
car il est vrai que en tant qu'employer , on est plutot emmener vers le bas que dois je faire ?
A voir également:
- Faute grave justifié?
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Réembauche suite licenciement faute grave - Forum licenciement
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement