HARCELEMENT MORAL PAR MES COLLEGUES

Fermé
danpau54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - Modifié par ericRg le 28/01/2014 à 10:26
 sakis22 - 1 oct. 2010 à 08:11
Bonjour,


Depuis plusieurs mois je suis victime d'harcélement moral par mes collégues. J'envisage de démissionner mais tout le monde me le déconseille.

que faire ???

8 réponses

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
21 sept. 2008 à 20:25
Premièrement: avertir votre employeur par écrit ( preuves à l'appui : certificats médicaux, témoignages, relation objective des faits, c'est à dire sans interprétation ni commentaire). Même s'il n'est pas acteur des faits de harcèlement, sa responsabilité peut être engagée s'il n'utilise pas son pouvoir d'enquête avant de donner une suite à votre information.

Démissionner sans avoir demandé ( par écrit recommande avec AR - sans agressivité ) à votre employeur d'agir ne sera pas reconnu par les Assedic comme un motif légitime de démission,et vous n'aurez pas d'allocations-chômage..
37