HARCELEMENT MORAL PAR MES COLLEGUES
Fermé
danpau54
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
-
Modifié par ericRg le 28/01/2014 à 10:26
sakis22 - 1 oct. 2010 à 08:11
sakis22 - 1 oct. 2010 à 08:11
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je suis victime d'harcélement moral par mes collégues. J'envisage de démissionner mais tout le monde me le déconseille.
que faire ???
Depuis plusieurs mois je suis victime d'harcélement moral par mes collégues. J'envisage de démissionner mais tout le monde me le déconseille.
que faire ???
A voir également:
- Forum harcèlement moral au travail victime témoignage
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Témoignage implant dentaire forum - Forum santé
- Harcèlement moral au travail - Guide
8 réponses
leperedesylsab
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
350
21 sept. 2008 à 20:25
21 sept. 2008 à 20:25
Premièrement: avertir votre employeur par écrit ( preuves à l'appui : certificats médicaux, témoignages, relation objective des faits, c'est à dire sans interprétation ni commentaire). Même s'il n'est pas acteur des faits de harcèlement, sa responsabilité peut être engagée s'il n'utilise pas son pouvoir d'enquête avant de donner une suite à votre information.
Démissionner sans avoir demandé ( par écrit recommande avec AR - sans agressivité ) à votre employeur d'agir ne sera pas reconnu par les Assedic comme un motif légitime de démission,et vous n'aurez pas d'allocations-chômage..
Démissionner sans avoir demandé ( par écrit recommande avec AR - sans agressivité ) à votre employeur d'agir ne sera pas reconnu par les Assedic comme un motif légitime de démission,et vous n'aurez pas d'allocations-chômage..