Depassement heures legales
Leplombier79
-
21 sept. 2008 à 11:23
ice77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 11:42
ice77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 11:42
A voir également:
- Depassement heures legales
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond 2024 - - Aides sociales Pratique
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
1 réponse
ice77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 11:42
21 sept. 2008 à 11:42
pour moi je te dirai que si il y as de l'abus ils ont pas a parler comme ca au gens car si tu ne serait pas la il serait peut être dans la mouise (dsl je sait pas comment sa s'écrit^^)
maintenant renseigne toi bien si toute les heure que tu fait en supplément sont bien compter en heure sup et surtout si elle sont rajouter sur ta paye
que je te disent pas de bêtise je croit que théoriquement ils ont droit de te prendre 18 mois d'affiler en interime mais je suis pas sur de se que je te dit(appelle l'inspection du travail), après ils peuvent te reprendre avec un autre statu pour contourner cette chose ce que beaucoup de patron font.
voila j'espère que sa t'aura apporter quelque chose.
bon courage
maintenant renseigne toi bien si toute les heure que tu fait en supplément sont bien compter en heure sup et surtout si elle sont rajouter sur ta paye
que je te disent pas de bêtise je croit que théoriquement ils ont droit de te prendre 18 mois d'affiler en interime mais je suis pas sur de se que je te dit(appelle l'inspection du travail), après ils peuvent te reprendre avec un autre statu pour contourner cette chose ce que beaucoup de patron font.
voila j'espère que sa t'aura apporter quelque chose.
bon courage