En invalidité depuis 8 ans
frogcat
-
21 sept. 2008 à 11:18
Primalan Messages postés 47 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 24 sept. 2008 à 16:03
Primalan Messages postés 47 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 24 sept. 2008 à 16:03
A voir également:
- Courrier de demande de maintien de pension d'invalidité
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
2 réponses
Primalan
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
11
21 sept. 2008 à 11:40
21 sept. 2008 à 11:40
Bonjour,
Je pense que tu peux reprendre le travail , mais en temps partiel donc mi-temps. Je suppose que ton invalidité est de 40% de ton salaire.
Ton patron n'est pas obligé de te reprendre, mais tu lui fait cette proposition, avec ton invalidité il perçoit une
prestation de l'état , en t'employant dans son service comme handicapé.
J'espère ne pas me tromper. Sinon regarde gourv.com
Bonne chance
Je pense que tu peux reprendre le travail , mais en temps partiel donc mi-temps. Je suppose que ton invalidité est de 40% de ton salaire.
Ton patron n'est pas obligé de te reprendre, mais tu lui fait cette proposition, avec ton invalidité il perçoit une
prestation de l'état , en t'employant dans son service comme handicapé.
J'espère ne pas me tromper. Sinon regarde gourv.com
Bonne chance
Primalan
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
11
24 sept. 2008 à 16:03
24 sept. 2008 à 16:03
bonjour,
Avec le mi-temps tu auras un salaire plein.
Sinon tu perds ton invalidité. Ce que tu peux faire demander une formation . Cela dépend pourquoi tu es en invalidité, car en ce moment on recherche beaucoup de personnes dans le médical, ( MDR? Hôpitaux et d'autres). Essai dans ces stages.
Demande à la mairie ou tu réside qu'elle sont les formations probables et ou se trouve t'elle, et tu devras avoir de l'aide.
Bonne chance
Avec le mi-temps tu auras un salaire plein.
Sinon tu perds ton invalidité. Ce que tu peux faire demander une formation . Cela dépend pourquoi tu es en invalidité, car en ce moment on recherche beaucoup de personnes dans le médical, ( MDR? Hôpitaux et d'autres). Essai dans ces stages.
Demande à la mairie ou tu réside qu'elle sont les formations probables et ou se trouve t'elle, et tu devras avoir de l'aide.
Bonne chance
21 sept. 2008 à 11:55
j'ai rendez vous avec un organisme qui reclasse les "handicapés" je voudrais bien faire une formation, mais vu mon âge 46 ans je ne sais plus