Achat a Dubai

Résolu/Fermé
valerie -  
 carlito -
Bonjour,

J'aimerais acheter un bien immobilier à Dubai et je desire savoir comment cela se passe au moment de la revente si je rapatrie le capital + la plue value sur mon compte en France. Est ce que l'etat français me taxera ?

11 réponses

marcel

je cherche une maison ou villa a jumeira dubai de preference pas neuf 5 ou 6 chambres un grand sallon une grande cuisine des salles de bains jardin et piscine je reste a votre disposition si vous avez quelques choses a me proposer merci marcel gomis tel 00 221 77 237 48 53
4
carito

salut marcel le mieux c est que tu ailles la bas sur place tu auras tout ce que tu recherches
0
carlito

he si tu veux marcel je pourrais te la garde ;o))))))
0
jak67 Messages postés 959 Statut Membre 689

Avant de s'inquiéter de la plus value, le fisc cherchera à savoir comment vous avez sorti les capitaux de France (si vous n'avez pas fait les demandes nécessaire);
Il vous faudra justifier de l'origine des sommes....
0
farid

Bonjour.je travail dans une un les plus grand agence immobiliers
A Dubaï (DAMAC).je vie en suisse actuellement.est je suis leur agent (courtier).
J’essaye de trouvé des clients un peut dans le monde voila.
Si vous désiré d’investir dans le proche orient ou vous connaisse
Quel qu’un .vous avez mon adresse e-mail.
Ou vous pouvez me joindre au +41792618836.
voila mon e-mail.
bouabacha@msn.com
0
Cécilia

SALUT
0
farid

Bonjour.je travail dans une un les plus grand agence immobiliers
A Dubaï (DAMAC).je vie en suisse actuellement.est je suis leur agent (courtier).
J’essaye de trouvé des clients un peut dans le monde voila.
Si vous désiré d’investir dans le proche orient ou vous connaisse
Quel qu’un .vous avez mon adresse e-mail.
Ou vous pouvez me joindre au +41792618836.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat49

A fuir!
Quel est, à votre avis, le taux de remplissage des tours de Dubaï?, ce qui, intrinsèquement veut dire: quelle est la valeur réelle d'un logement à Dubaï! Qui va courir après un 3p cuisine à 500.000 euros?
Quelles sont les lois (vu l'escroque du time-share en Espagne, il faudra se pencher sur ce problème en dehors des vendeurs de soupe!)
Pour le fun:
http://blogs.iium.edu.my/jaiz/2008/06/18/life-in-dubai-youll-be-smiling/
citation:
Kitty (our cat) sneaked into the car when I left for the office. By the time I got to the hot car for my lunch break, Kitty had died and swollen up to the size of a shopping bag and stank up the $60,000 Audi. I told the kids that she ran away. The car now smells like Wiskettes and cat shit. I learned my lesson though. No more pets in this heat.
:D
0
poitier

valerie nous sommes habitues a ce genre de situation.vous pouvez nous joindre au telephone 00971557939283 et nous vous aiderons a realiser ce projet.
0
clement

Bonjour,

Si ça vous intéresse, je vends mon mobilier moderne neuf: moitié prix (chambre à coucher, salon, machine à laver etc...) et 2 voitures; cause déménagement en Italie: URGENT, je pars en début d'année.

Si vous voulez avoir des renseignements et des photos, n'hésitez pas à me contacter rapidement

Clément,VUB
0
miou

Bjrs,je suis intéressé par votre bien sur Dubai,pouvez me donner plus d"info,merçi
0
ambroise > miou

Bonsoir,

Ayant visite quelques forum pendant mon temps libre, Je suis tombe sur votre annonce...

travaillant pour une societee dans le secteur de l'immobilier sur DUBAI, je me suis permis

de relever votre email afin de vous presenter nos projets.

www.dubai-prestige.fr

Tel : +33 646 28 17 99
0
Adim

Salut Clement
je cherche a acheter une voiture a dubai vous pouvez me contacter au +971502848722.

Merci

Adim
0
ambroise

Bonsoir,

Ayant visite quelques forums pendant mon temps libre, Je suis tombe sur votre annonce...

travaillant pour une societee dans le secteur de l'immobilier sur DUBAI, je me suis permis

www.dubai-prestige.fr

0
ambroise

Ayant visite quelques forums pendant mon temps libre, Je suis tombe sur votre annonce...

www.dubai-prestige

0
madi

bonsoir valerie
jaimerai savoir si tu as acheter un bien a dubai si c`est non je peux taider car j`habite a dubai depuis un an et si tu as besoin de koi k ce soit je suis la n`hesite surtout pas.
0
wld

j'aimerai savoir combien coute le logement a dubai par mois biensure merci de bien vouloir me repondre sur mn adresse e-mail: wld-1080@hotmail.com
0
khelifa.kaci@yahoo.fr

I want to purchase a house with two rooms, kitchen and bathroom I need to know what is your proposal and if it is possible to do exchage with my big house in Oran algeria
0
diana

Bonsoir Khelifa!
Une bonne question pour revendre votre appart, justement je veux savoir quelles sont les piéges a évité, j'aimerai aussi acheter un bien à dubai, j'ai aucune idée comment il faut faire ni comment si prendre, vous pouvez me contacter svp pour mieux comprendre les demarches affaires parceque ce n'est pas la porte à cêtè, il faut payer le billet d'avion et tout qui va avec...
si vous avez de reponser, contacter moi.
0