Pour garder sa voiture im. en France au Maroc
Résolu/Fermé
mouchemine
-
ert456 -
ert456 -
Bonjour,
comment faire avec sa voiture immatriculée en france au Maroc Quelle assurance peut on souscrire pour garder sa voiture
comment faire avec sa voiture immatriculée en france au Maroc Quelle assurance peut on souscrire pour garder sa voiture
A voir également:
- Sortir du maroc avec une voiture marocaine
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener en avion du maroc - Guide
- Recherche matricule voiture maroc - Forum Automobile
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
6 réponses
oui je pense qu'il faut que la voirture sorte avant trois mois, elle ne peut pas rester immatriculée en France et rester au Maroc sans ça
ert456
3mois non c'est faut tous les 6 mois et rentré et sortir et tu peux rester avie pas de limite
nn ta le droit de garder la voiture 6mois au maroc apré tu la resor sinon fau faire le dedouanemen sa coute cher
Effectivement vous peuvez garder votre voiture immat en france au Maroc pour une période de 6 mois dans l'année. a l'écoulement de cette période vous ete dans l'obligation de sortir votre voiture du territoire marocaine a défaut vous riusqué une amende forfaitaire de 1500 DH( d'un jour a 30j) qui peurra augmenter au délat de 30j. egalement vous avez la possibilité de cumuler deux période de 6 mois avec l'obligation de sortir votre voiture le 31 décembre et renter par exemple le 1er janvier en passant le nouvelle an dans une discoteque de ceuta ou mlilia ( c'est un bon plan et garanté).
Pour l'assurence vous peuvez garder toujour l'assu francaise sachant que cette derniere garantie uniquement une periode de 3 mois.. c'est jouable la combine de déclaration a vous de voir!!.
Voila j'espere que mes explications sont clair..
bon courage et bon séjour....
Pour l'assurence vous peuvez garder toujour l'assu francaise sachant que cette derniere garantie uniquement une periode de 3 mois.. c'est jouable la combine de déclaration a vous de voir!!.
Voila j'espere que mes explications sont clair..
bon courage et bon séjour....
bonjour moi je veux dire .le douane de maroc si mafia ok tout le douane de maroc si chafara normalement pas de douane voila si comm ça les marocain chafara 100/100 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question