PENSION ALIMENTAIRE
hakim
-
20 sept. 2008 à 20:53
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 20 sept. 2008 à 21:18
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 20 sept. 2008 à 21:18
A voir également:
- PENSION ALIMENTAIRE
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
20 sept. 2008 à 21:18
20 sept. 2008 à 21:18
Bonsoir ,
et excusez-moi si je ne comprends pas tout dans votre question ...
Vous avez 5 enfants et une pension alimentaire ( à verser pour un autre enfant que ces 5 là ? ); vous venez de vous séparer, donc vous aurez maintenant une pension à verser pour ces 5 enfants ? C'est bien ça ?
La pension alimentaire est établie en fonction des ressources et charges de chacun . Il n'y a donc pas possibilité de répondre en l'état, d'ailleurs, les considérations du Juge qui fixera le montant vont tenir aussi compte des frais de l'un et de l'autre après séparation, comme les frais de voyage pour le papa, de nouveau logement de la maman, etc...
et vérifiera la situation financière de chacun, car la pension à verser n'est pas non plus là pour mettre le papa sur la paille ...
Bonne soirée ,
-------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
et excusez-moi si je ne comprends pas tout dans votre question ...
Vous avez 5 enfants et une pension alimentaire ( à verser pour un autre enfant que ces 5 là ? ); vous venez de vous séparer, donc vous aurez maintenant une pension à verser pour ces 5 enfants ? C'est bien ça ?
La pension alimentaire est établie en fonction des ressources et charges de chacun . Il n'y a donc pas possibilité de répondre en l'état, d'ailleurs, les considérations du Juge qui fixera le montant vont tenir aussi compte des frais de l'un et de l'autre après séparation, comme les frais de voyage pour le papa, de nouveau logement de la maman, etc...
et vérifiera la situation financière de chacun, car la pension à verser n'est pas non plus là pour mettre le papa sur la paille ...
Bonne soirée ,
-------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §