Facturation abusive edf
dan de modane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de prendre un contrat edf pour ma fille étudiante .J'ai mené l'opération par téléphone .Visiblement il y a eu une erreur de saisie par cette opératrice et edf sans n'avoir demandé à la suite de cet appel un quelconque justificatif , nous facture 18,42 pour erreur de coordonnés
suite à notre appel ,l'opératrice agacée par notre refus nous raccroche au nez
quel recours outre le courrier déjà expédié aux services clients avons nous
merci
je viens de prendre un contrat edf pour ma fille étudiante .J'ai mené l'opération par téléphone .Visiblement il y a eu une erreur de saisie par cette opératrice et edf sans n'avoir demandé à la suite de cet appel un quelconque justificatif , nous facture 18,42 pour erreur de coordonnés
suite à notre appel ,l'opératrice agacée par notre refus nous raccroche au nez
quel recours outre le courrier déjà expédié aux services clients avons nous
merci
A voir également:
- Facturation abusive edf
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF.
La priorité : rappeler EDF et vérifier avec le conseiller client vos coordonnées bancaires. Demandez-lui de vous expédier une autorisation de prélèvement, que vous remplirez et donnerez à votre banque. Comme cela, pas d'ambigüité !
Pour les 18.42 € de frais, envoyez-moi votre référence client à l'adresse tamboorin@gmail.com. Je vous rembourserai sous forme de geste commercial sur votre prochaine facture.
Cordialement.
Je travaille au service Clients d'EDF.
La priorité : rappeler EDF et vérifier avec le conseiller client vos coordonnées bancaires. Demandez-lui de vous expédier une autorisation de prélèvement, que vous remplirez et donnerez à votre banque. Comme cela, pas d'ambigüité !
Pour les 18.42 € de frais, envoyez-moi votre référence client à l'adresse tamboorin@gmail.com. Je vous rembourserai sous forme de geste commercial sur votre prochaine facture.
Cordialement.
L'adresse e-mail ci-dessus a été supprimée.
Je ne réponds qu'aux sollicitations exprimées sur le forum
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------