Facturation abusive edf

dan de modane - 20 sept. 2008 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 11:22
Bonjour,
je viens de prendre un contrat edf pour ma fille étudiante .J'ai mené l'opération par téléphone .Visiblement il y a eu une erreur de saisie par cette opératrice et edf sans n'avoir demandé à la suite de cet appel un quelconque justificatif , nous facture 18,42 pour erreur de coordonnés
suite à notre appel ,l'opératrice agacée par notre refus nous raccroche au nez
quel recours outre le courrier déjà expédié aux services clients avons nous
merci

1 réponse

Bonjour,

Je travaille au service Clients d'EDF.

La priorité : rappeler EDF et vérifier avec le conseiller client vos coordonnées bancaires. Demandez-lui de vous expédier une autorisation de prélèvement, que vous remplirez et donnerez à votre banque. Comme cela, pas d'ambigüité !

Pour les 18.42 € de frais, envoyez-moi votre référence client à l'adresse tamboorin@gmail.com. Je vous rembourserai sous forme de geste commercial sur votre prochaine facture.

Cordialement.
-1
bonjour, je viens à l'instant de poster parce que j'ai un souci avec EDF, si vous aviez la gentillesse de regarder, je vous en serais très reconnaissante
0
Utilisateur anonyme > choupette
16 déc. 2008 à 11:22
Bonjour,

L'adresse e-mail ci-dessus a été supprimée.
Je ne réponds qu'aux sollicitations exprimées sur le forum

Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0