Facturation abusive edf
Bonjour,
je viens de prendre un contrat edf pour ma fille étudiante .J'ai mené l'opération par téléphone .Visiblement il y a eu une erreur de saisie par cette opératrice et edf sans n'avoir demandé à la suite de cet appel un quelconque justificatif , nous facture 18,42 pour erreur de coordonnés
suite à notre appel ,l'opératrice agacée par notre refus nous raccroche au nez
quel recours outre le courrier déjà expédié aux services clients avons nous
merci
je viens de prendre un contrat edf pour ma fille étudiante .J'ai mené l'opération par téléphone .Visiblement il y a eu une erreur de saisie par cette opératrice et edf sans n'avoir demandé à la suite de cet appel un quelconque justificatif , nous facture 18,42 pour erreur de coordonnés
suite à notre appel ,l'opératrice agacée par notre refus nous raccroche au nez
quel recours outre le courrier déjà expédié aux services clients avons nous
merci
A voir également:
- Facturation abusive edf
- Restriction edf 3000w - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF.
La priorité : rappeler EDF et vérifier avec le conseiller client vos coordonnées bancaires. Demandez-lui de vous expédier une autorisation de prélèvement, que vous remplirez et donnerez à votre banque. Comme cela, pas d'ambigüité !
Pour les 18.42 € de frais, envoyez-moi votre référence client à l'adresse tamboorin@gmail.com. Je vous rembourserai sous forme de geste commercial sur votre prochaine facture.
Cordialement.
Je travaille au service Clients d'EDF.
La priorité : rappeler EDF et vérifier avec le conseiller client vos coordonnées bancaires. Demandez-lui de vous expédier une autorisation de prélèvement, que vous remplirez et donnerez à votre banque. Comme cela, pas d'ambigüité !
Pour les 18.42 € de frais, envoyez-moi votre référence client à l'adresse tamboorin@gmail.com. Je vous rembourserai sous forme de geste commercial sur votre prochaine facture.
Cordialement.
15 déc. 2008 à 18:48
16 déc. 2008 à 11:22
L'adresse e-mail ci-dessus a été supprimée.
Je ne réponds qu'aux sollicitations exprimées sur le forum
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------