Renseignement
bebert
-
bebert -
bebert -
bonjour je voudrait votre avis sur une sociétée qui soit disant pourait nous avoir un permis ou en recupérer un si perdus ce site ces dr permis donc si quelqu un a deja eu a faire a eu pouvez vous me dire si ces juste pure arnaque ou si bien au contraire les personne ayant deja a faire a eu on bien obtenue leur permis et si celui ci et bien enregistrer et legal merci a vous
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
8 réponses
ok merci je vait donc eviter c'etait juste pour avoir des infos parceque quand on regarde ce qu il propose et les infos que les gens ayant deja faity appel a eu sont heureux d avoir eu leur permis je me disait pourquoi pas moi mes si jamais d'autre personne qui aurai eu a faire a eu j aimerai savoir comment ca ces passer et surtous si il on t pu l obtenir ou pas merci
je vous remercie de me donner votre avis mes ce que j aimerai ces que si y a d autre personne qui on vu ce site et qu il on deja negocier avec eu qu il me dise si ces vrai ou si il n ont jamais recu leur permis mais merci a toi quand meme et bonne journée
Comment pourriez vous obtenir un permis sans même le passer c'est complètement illégal et n'a aucune valeur puisqu'il doit être délibérer pas la préfecture et non par une soit disant société.
je suis bien conscient que ces illégals mes je sait pas si vous avez eu l occation d aller sur ce site et de voir ce qu il propose et il et vrai qu on sy laisserai prendre et qu a premiere vue tous et ok au niveau du permis quand a savoir si celui ci et bien un vrai et bien enregistrer cela reste une bonne question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tous tes sugestions mes j ai pas l intention d en acheter un meme si leur truc parait bien j ai pas envie comme tu dit de me faire arreter et avoir des probleme au 1er controle je ne suis pas stupide a ce point merci quand meme pour ces response qui ne sont pas tous a fait avec ce que je demande
Bonjour bebert,
Arretez de rever, vous allez vous faire pigeonner . Vous aurez payé et vous n'aurez rien! Ce site ne peut être legal et ne vous fournir que du faux document ! PRUDENCE !
Arretez de rever, vous allez vous faire pigeonner . Vous aurez payé et vous n'aurez rien! Ce site ne peut être legal et ne vous fournir que du faux document ! PRUDENCE !
Vous faites selon votre choix. je n'ai fait que vous donner mon opinion. La décision vous appartient.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour bebert,
J'ai comme l'impression que nous allons bientot vous retrouver sur ce forum parcequ'on vous aura vendu un faux permis, que vous vous etes fait controler par la police, que vous avez pris une amende, que votre vehicule a été mis en fourrière ou autres jeremiades de ce genre. Que puis-je faire car j'en ai besoin pour aller bosser ? Merci de vos reponses.
Tout le monde vous le dit. C'est illégal !! Il ne faudra pas venir "pleurer" aprés .
J'ai comme l'impression que nous allons bientot vous retrouver sur ce forum parcequ'on vous aura vendu un faux permis, que vous vous etes fait controler par la police, que vous avez pris une amende, que votre vehicule a été mis en fourrière ou autres jeremiades de ce genre. Que puis-je faire car j'en ai besoin pour aller bosser ? Merci de vos reponses.
Tout le monde vous le dit. C'est illégal !! Il ne faudra pas venir "pleurer" aprés .