A voir également:
- Fausses donnees
- Afin que toutes les données saisies soient enregistrées dans vos formulaires de déclaration, vous devez atteindre la dernière rubrique du formulaire suivant : - déclaration des revenus fonciers (n° 2044) ✓ - Forum déclaration de revenus
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. - Forum Consommation
- Societe.com supprimer données - Forum Création d'entreprise
- Comment faire pour supprimer mes infos sur le site Société.com ? - Forum Entreprise et sociétés
- Mise à jour données personnelles crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
votre cas est tellement banal en matière de surendettement que je vous conseille de déposer votre dossier
vous avez pris des crédits pour payer les mensualités des premiers... c'est classique
pour ce qui est de garder votre maison, tout dépendra de votre capacité à rembourser ou non tous vos créanciers dans un délai raisonnable et en tout état de cause en moins de 10 ans.
cependant sachez que les commissions ont pour mission d'essayer de faire garder le toit familial, tant que cela est possible
vous avez pris des crédits pour payer les mensualités des premiers... c'est classique
pour ce qui est de garder votre maison, tout dépendra de votre capacité à rembourser ou non tous vos créanciers dans un délai raisonnable et en tout état de cause en moins de 10 ans.
cependant sachez que les commissions ont pour mission d'essayer de faire garder le toit familial, tant que cela est possible
22 sept. 2008 à 22:53
merci pour ta reponse mais je voudrais etre sur de ne pas etre punissable pour ne pas avoir dit¨!
et il me semblait que quand il y a immobilier cela pouvait s'etaller sur beaucoup plus d'annee?
salutations