Fausses donnees

miss - 18 sept. 2008 à 14:21
 miss - 22 sept. 2008 à 22:53
Bonjour,

il faudrait que je deposer un dossier de surendettement j'ai un pret immo plus plein de petits credits personnels
consommations et 10 fois sans frais en tout 190000euros mais j'ai un soucis et j'ai peur par ce que j'ai pas toujours tout dit aux creanciers consernant tous les prets que j'avais en court! pour les obtenir.es ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? et pensez vous que je vais pouvoir garder ma maison et ma voiture que je paye toujours en premier si jamais je le depose?aidez moi merci

1 réponse

votre cas est tellement banal en matière de surendettement que je vous conseille de déposer votre dossier

vous avez pris des crédits pour payer les mensualités des premiers... c'est classique

pour ce qui est de garder votre maison, tout dépendra de votre capacité à rembourser ou non tous vos créanciers dans un délai raisonnable et en tout état de cause en moins de 10 ans.
cependant sachez que les commissions ont pour mission d'essayer de faire garder le toit familial, tant que cela est possible
0
bonjour knab,

merci pour ta reponse mais je voudrais etre sur de ne pas etre punissable pour ne pas avoir dit¨!

et il me semblait que quand il y a immobilier cela pouvait s'etaller sur beaucoup plus d'annee?

salutations
0