Besoin d'aide cause insectes nuisibles (termites?)
Résolu/Fermé
Nasira_9306
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en tant que locataire du parc privé dans un appartement au dernière étage!! Il y a 1 semaine je me suis aperçu qu'il y a des petits insectes marron/noir qui sortent des plinthes... Il y en a beaucoup... Surtout dans les chambres. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a les identifier car j'ai prévenu mon bailleur mais il ne semble pas vouloir faire bouger les choses, et m'a gentillement conseillé d'acheter un insecticide afin de me débarrasser de ces nuisibles. Je vous poste une photo au cas où.

J'habite en tant que locataire du parc privé dans un appartement au dernière étage!! Il y a 1 semaine je me suis aperçu qu'il y a des petits insectes marron/noir qui sortent des plinthes... Il y en a beaucoup... Surtout dans les chambres. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a les identifier car j'ai prévenu mon bailleur mais il ne semble pas vouloir faire bouger les choses, et m'a gentillement conseillé d'acheter un insecticide afin de me débarrasser de ces nuisibles. Je vous poste une photo au cas où.

A voir également:
- Aide financière pour traitement termites
- Forum prix traitement termites - Forum acheter une maison
- Il est en traitement dans notre reseau ✓ - Forum Consommation
- Delai traitement dossier caf en urgence - Forum CAF
- Traitement des npai la poste - Forum Consommation
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
allez sur un forum sur les insectes, pas sur un forum de droit
de plus les termites ne sortent jamais à la lumière , elles la craigne
nous allons donc clore la discussion...