Piqures insectes invisibles

douceda Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 25 nov. 2012 à 14:45
 douceda - 3 janv. 2013 à 21:28
Bonjour, je viens poster ici car je ne sais plus quoi faire. Depuis une semaine, ma famille est l objet de piqures d insectes invisibles. voici nos "symptômes".

1) sensation d avoir un cheveu ou poil qui gène puis une piqure qui ressemble à une piqure d aiguille et qd on regarde rien on gratte un peu et petits boutons rouges qui apparaissent et soit ils disparaissent dans les mn qui suivent soit il restent

2) ces boutons son minuscules et du diamètre d une aiguille à coudre ils ne demangent pas par la suite

j en ai marre car je lave tout mon linge tous les jours , j aspire les matelas aussi tous les jours et malgré cela bb se fait aussi piqué mm habillé

je ne comprends pas rien ne ressemble à ce que nous avons ...


qq pour nous aider?
A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
26 nov. 2012 à 14:45
bonjour

à mon avis , le plus efficace serait d'aller voir votre médecin traitant ou un dermatologue le plus rapidement.
leur diagnostic sera certainement plus efficace que des palabres sur ce forum

bonne journée et bon courage
6
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 17:18
à mon avis , le plus efficace serait d'aller voir votre médecin traitant ou un dermatologue le plus rapidement.
leur diagnostic sera certainement plus efficace que des palabres sur ce forum

bonne journée et bon courage


Si c'est pour répondre une telle banalité , un conseil : Restez couché
!
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
26 nov. 2012 à 23:12
pourquoi ??
tu es médecin et tu arrives à soigner par l'intermédiaire d'un forum , sans consulter et vérifier !!!
0
Dany a raison, seul un dermatologue ou un médecin généraliste pourront vous renseigner.
Et puis lorsque l'on pose une question, inutile ensuite d'arroger celui qui tente de vous donner un conseil.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 23:47
inutile ensuite d'arroger celui qui tente de vous donner un conseil.

Et en Français , ça donne quoi , ?
0