Piqures insectes invisibles
douceda
Messages postés
9
Statut
Membre
-
douceda -
douceda -
Bonjour, je viens poster ici car je ne sais plus quoi faire. Depuis une semaine, ma famille est l objet de piqures d insectes invisibles. voici nos "symptômes".
1) sensation d avoir un cheveu ou poil qui gène puis une piqure qui ressemble à une piqure d aiguille et qd on regarde rien on gratte un peu et petits boutons rouges qui apparaissent et soit ils disparaissent dans les mn qui suivent soit il restent
2) ces boutons son minuscules et du diamètre d une aiguille à coudre ils ne demangent pas par la suite
j en ai marre car je lave tout mon linge tous les jours , j aspire les matelas aussi tous les jours et malgré cela bb se fait aussi piqué mm habillé
je ne comprends pas rien ne ressemble à ce que nous avons ...
qq pour nous aider?
1) sensation d avoir un cheveu ou poil qui gène puis une piqure qui ressemble à une piqure d aiguille et qd on regarde rien on gratte un peu et petits boutons rouges qui apparaissent et soit ils disparaissent dans les mn qui suivent soit il restent
2) ces boutons son minuscules et du diamètre d une aiguille à coudre ils ne demangent pas par la suite
j en ai marre car je lave tout mon linge tous les jours , j aspire les matelas aussi tous les jours et malgré cela bb se fait aussi piqué mm habillé
je ne comprends pas rien ne ressemble à ce que nous avons ...
qq pour nous aider?
A voir également:
- Piqure d'insecte qui ne disparait pas forum
- Piqûre la nuit mais pas de punaise forum - Meilleures réponses
- Je me fais piquer mais je ne vois rien - Meilleures réponses
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Ne pas déclarer ses revenus uber eats forum - Forum Justice
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- La banque postale operation a venir qui disparait ✓ - Forum compte bancaire
leur diagnostic sera certainement plus efficace que des palabres sur ce forum
bonne journée et bon courage
Si c'est pour répondre une telle banalité , un conseil : Restez couché
!
tu es médecin et tu arrives à soigner par l'intermédiaire d'un forum , sans consulter et vérifier !!!
Et puis lorsque l'on pose une question, inutile ensuite d'arroger celui qui tente de vous donner un conseil.
Et en Français , ça donne quoi , ?