Fuite impotante à l'chappement
Bonjour,
le 02/06/2008 j'ai acheté une voiture BMW 525 D TOURING 2001 194.985 Km a un garage AUTO-OCASSION quelque jours plus tard des problémes apparaissent, fuite à l'echappement catalysur .
le 22/07/2008 je raméne la voiture 199.321 KM au controle visite pour diagnostic le pot d'echappement controle impossible fuite imporante .
je me suis renseigner sur le prix 1550 euros.
j'ai parlé avec le vendeyr il m'avait promis pour commandé les pièces et faire les réparation jusq'un maitenant il a rien fait ,la garatie et fini il veux pas savoir pour les réparation .
j'amerais connaitre mes droits vis a vis du vendeur
MERCI .
le 02/06/2008 j'ai acheté une voiture BMW 525 D TOURING 2001 194.985 Km a un garage AUTO-OCASSION quelque jours plus tard des problémes apparaissent, fuite à l'echappement catalysur .
le 22/07/2008 je raméne la voiture 199.321 KM au controle visite pour diagnostic le pot d'echappement controle impossible fuite imporante .
je me suis renseigner sur le prix 1550 euros.
j'ai parlé avec le vendeyr il m'avait promis pour commandé les pièces et faire les réparation jusq'un maitenant il a rien fait ,la garatie et fini il veux pas savoir pour les réparation .
j'amerais connaitre mes droits vis a vis du vendeur
MERCI .
A voir également:
- Fuite impotante à l'chappement
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Immobilier