ATTENTE DE LIVRAISON ECO CONCEPT
COFIKE
-
17 sept. 2008 à 19:11
Drops75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 15:57
Drops75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 15:57
A voir également:
- ATTENTE DE LIVRAISON ECO CONCEPT
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Seau de tabac luxembourg livraison - Forum Consommation
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
2 mai 2012 à 15:57
Ai signé mon bon de commande pour des fenêtres et porte de garage avec Eco-Concept fin août. Délai indiqué sur le bon de commande 2 mois.
J'ai dû attendre 8 mois pour les avoir, désorganisant le reste du chantier de rénovation et perte du crédit d'impôt 2011.
Je confirme les propos de Cofike à savoir que le commercial a littéralement disparu, le gérant ne rappelle jamais.
A leur siège à Noisiel, personne n'est au courant de votre dossier, aucune réponse à vos mails et aucun engagement par écrit quand vous leur demandez, non respect des dates et heures de livraison... de la pure mauvaise foi !!!
La pose a été mal faite - pose en rénovation même pas étanche à l'air et prestation à la baisse ne respectant pas les caractéristiques pourtant mentionnées au contrat ( exemple fermeture 3 points, joint warmedge...)
A éviter si vous voulez du travail bien fait en temps et en heure et être respecté en tant que client !