A voir également:
- Nue propriétaire
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
1 réponse
c est l usufruitier normalement qui est redevable des frais ( chaudiere , par exemple) d 'entretien. De plus , c est aussi a l'usufruitier de payer la taxe fonciere.
Le nu proprietaire n a obligation de participer qu'au gros travaux ( toiture ou mur par exemple).
SAUF CONVENTION CONTRAIRE.. Il semblerait que votre mere est precisé dans l'acte notarié certaines obligations revenant à l'usufruitier qui devront etre payer par le nu proprietaire. Si tel etait le cas ( ex la chaudiere) c est bien a vous de payer les frais.
RELISEZ L'ACTE NOTARIE et cherchez si il y a une convention prevoyant les frais que chacun doit payer.
si pas de convention c est a l'usufruitier de payer la taxe fonciere et les frais de la chaudiere...
Bien a vous...
Le nu proprietaire n a obligation de participer qu'au gros travaux ( toiture ou mur par exemple).
SAUF CONVENTION CONTRAIRE.. Il semblerait que votre mere est precisé dans l'acte notarié certaines obligations revenant à l'usufruitier qui devront etre payer par le nu proprietaire. Si tel etait le cas ( ex la chaudiere) c est bien a vous de payer les frais.
RELISEZ L'ACTE NOTARIE et cherchez si il y a une convention prevoyant les frais que chacun doit payer.
si pas de convention c est a l'usufruitier de payer la taxe fonciere et les frais de la chaudiere...
Bien a vous...