Résidence alternée !!!! Nbre de semaines ????

Joce - 17 sept. 2008 à 09:59
 namour79 - 17 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,
Je me suis séparée d'avec ma compagne et nous souhaiterions faire une résidence alternée pour notre petit bout de 4 ans mais au niveau durée, nous voudrions faire 15 jours chez maman et 1 semaine chez papa et 1 mercredi tous les 15 jours chez papa (du mardi soir à l'école au jeudi matin à l'école). Dans ce cas là, peut-on tjrs parlé de résidence alternée et comment traiter cela par rapport aux impôts et CAF ?????

Merci de vos réponses.

Joce

2 réponses

bonjour,
s'il y a une bonne entente entre vous je vous conseille de mettre tout ca par ecrit. que la mere le declare a la caf et vous aux impots.
0
Bonjour,

Ah bon !!!!! on peut faire ça et comment ????? car je croyais que celui qui déclarait à la CAF devait forcément le déclarer aux impôts !!!!

Merci de votre réponse
0
ecoutez mon ami fait comme ca avec son fils et les impots sont au courant. le probleme c'est qu'il faut le mettre sur papier signé par les 2 car le jour ou il y a conflit il faudra fournir des preuves. pour etre sur voyez ca avec les impots mais pour nous ca passe. il ne faudra pas que la mere le declare en meme temps que vous aux impots. c'est pareil pour la secu il peut etre sur votre numero d'immatriculation et celui de la mere et aussi sur les 2 mutuelles. apres je vous parle de notre cas et rien ne vous empeche de demander des certitudes aupres des organismes.
0